| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Faire tourner un compresseur entre 10 et 15°C => pb résolu Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faire tourner un compresseur entre 10 et 15°C => pb résolu |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:34:31 ![]() ![]() |
neokortex | vous cherchez un fusible thermique |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
goumgoum |
|
Mustang |
j'ai le mien ce week end
Message édité par Mustang le 12-12-2003 à 20:09:47 |
Mustang |
ben si tu veut le fabriquer Message édité par Mustang le 12-12-2003 à 20:26:20 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
goumgoum |
|
Mustang |
ouais
|
Mustang |
edited |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:26:30 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | T@nker l a fais il me semble sur ca chill ..... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as quoi en ta possession goum goum ...uniquement le compresseur ?!
Mustang |
goumgoum |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | oki je te fais un schema le plus simple possible a base de relais, de transistor et de resistance .... et j'essaye de te donner ca des que possible ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pgeo | les fusibles sont fait pour sauter a une certaine temp
|
goumgoum |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu peux prendre ce transistor => ZVP2110A code RS 157-4580 ou un qui est les memes caracteristiques.(http://www.zetex.com/frame.asp?pag [...] 0/b2-7.asp)
Message édité par shubaka le 14-12-2003 à 14:39:09 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
goumgoum |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oki ..mais je repete fais attention au +220V ... et si tu veux des renseignement n'hesites pas --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
goumgoum | est-ce que tu pourrais me faire un schéma du cablage stp car en élec chui pas trop doué. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Desole pas le temps .... mais si tu suis a la lettre mes indications .... je pourrai te dire si c'est ok ou non ....(montre le moi --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca a l'air cool ce truc .... et cela evite de se lancer dans des montages ...surtout si on a un palmier dans la main --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pgeo |
|
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah ben vi ... pourquoi ce faire chier --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Desole mais la je ne pourrais pas t'aider --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Faire tourner un compresseur entre 10 et 15°C => pb résolu