|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ====> epuration base oc !!! <==== |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2001 à 13:35:06 ![]() ![]() |
thieuma |
c normal, t un gros mytho |
Omer.s The Homertrix |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
canaille beyond the limits | Tien, la forum a couillé et G posté 2 reponses...bah pas grave ,-) et en plus, ça fait un piti UP ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 19:25:23 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait rajouter dans la base:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ben100g |
|
okelen |
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/8142/
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/3066/
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a du foutage de geule là!
Message édité par Oxygen3 le 21-11-2002 à 01:40:12 |
Oxygen3 Tears from the moon | a ce voltage ???
|
Rayaki | je viens de me taper presque tous tes liens --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
oxygen, si tu dis ca pour moi tu vires les 95% de la bo
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tu laisses mes oc ou tu vires tt ceux pas stable, et la ben ca va etre dur de savoir
Message édité par cpulloverclock le 21-11-2002 à 07:25:35 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | st1 autre topic d'alanou alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | bon attention je m'occupe de tout ca |
alanou HFR certified | Voilà c'est en majorité viré |
alanou HFR certified | Et puis j'ai rajouté quelques dizaines de marques alims/dissipo/chipsets et compagnie |
spliffkiller | | | moi je pense qu'il faudrait imposer une capture avec plusieurs softs ouverts pour etre sur de la véracité de l'o/c et de la stabilité, genre comme ça Message édité par spliffkiller le 21-11-2002 à 09:22:25 --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
alanou HFR certified | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=28565&cat=10
Message édité par alanou le 21-11-2002 à 09:33:26 |
spliffkiller | | | oué mais tu dis ça paske c'est la tienne. --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
kyky Je suis newbie et alors, | Generalement je fais deja cela pour mes O/C
Message édité par kyky le 21-11-2002 à 12:28:37 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 21-11-2002 à 12:28:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de données overclocking | Base o/c de HFR ! : Y'aura pas un peu de mythomanie par hasard !??? |
Erreur base de registre..faut plus de volts? | qui n'a jamais revé d'une base de donnée de bench? |
Erreur base de registre Windows. | Base de donnée sur ati aiw 128 pro |
c koi le voltage de base d'un tbird 1100 mhz ? | OU SONT PASSE LES CM A BASE DE VIA KT133 BUS 100 |
pre commande therma base.. | principes de base de l'overclocking? |
Plus de sujets relatifs à : ====> epuration base oc !!! <==== |