|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ====> epuration base oc !!! <==== |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2001 à 13:04:01 ![]() ![]() |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ouais, matte le sondage --------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | nan cai la démocratie, cai le peuple ki décide --------------- :: [ 3D ] :: |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais nous on a pas ce quil faut pour virer --------------- :) |
PenPen | mouaisn mais un coup de Photoshop et mon 1.06 GHz ressemble à un 1.60 MHz ... |
alanou HFR certified | euh
|
lejack | Alors il doit bien y avoir un autre moyen de vérifier sinon ça sera toujours le même problème...
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2001 à 13:39:19 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | Faut faire une photo de son ecran --------------- :) |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | bah non, un screenshot retravaillé, mis en plein écran avec acdsee par exemple. et voilà c'est fait et encore plus simplement. --------------- :: [ 3D ] :: |
thieuma |
le seul moyen de vérifier, c de tester |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | faudrait que quelqu'un fasse un soft qui prends la fréquence cpu, la code et en sorte une clé codée. la clée codée envoyée à hfr puis décodée pour vérifier la fréquence. --------------- :: [ 3D ] :: |
thieuma |
ben en gros, c comme les programmes à réglisse |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | Ben c le meme prob sur le site de reglisse
--------------- :) |
alanou HFR certified | pims,
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
reddwarf gazzz |
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Pims |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
alanou HFR certified | euh, je sais po |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
cpulloverclock Chasseur de records |
Faut passer obligatoirement un interrogatoire sur le forum ou autre pour que l'o/c soit valide
--------------- :) |
racsoft1 Après moi le néant | Avec PSP on peut savoir si la photo a ete retouchée, donc avec photoshop aussi je pense.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cpulloverclock Chasseur de records | Faudrait un special des photos retouchees --------------- :) |
Pims | Faut savoir que une photo Sandra ca ne se retouche pas comme ca --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
j'en ai marre de répondre à tes conneries |
cognacboy | Dans le pire des cas avec un soft vous pourez savoir sa frequence d'horloge mais moi mon TB il rentre sous win a 1600 et pourtant apres 1480 je deviens instable.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cpulloverclock Chasseur de records | photos obligatoires et verification si pas trucage --------------- :) |
Pims | Alanou, --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | c'est archi simple de faire une photo truquée et que ça soit pas visible --------------- :: [ 3D ] :: |
Pims | Et puis il serait bien de pouvoir mettre un lien vers une page du forum ... (pour éviter les ecarts) --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
alanou HFR certified |
|
Pims | Il y avais une image d'un Tao en Kung Fu associé à mon O/C --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
alanou HFR certified | ah vui |
Pims | son url:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de données overclocking | Base o/c de HFR ! : Y'aura pas un peu de mythomanie par hasard !??? |
Erreur base de registre..faut plus de volts? | qui n'a jamais revé d'une base de donnée de bench? |
Erreur base de registre Windows. | Base de donnée sur ati aiw 128 pro |
c koi le voltage de base d'un tbird 1100 mhz ? | OU SONT PASSE LES CM A BASE DE VIA KT133 BUS 100 |
pre commande therma base.. | principes de base de l'overclocking? |
Plus de sujets relatifs à : ====> epuration base oc !!! <==== |