|
Auteur | Sujet : ====> epuration base oc !!! <==== |
---|
Pims | Reprise du message précédent : --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2001 à 14:19:39 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
alanou HFR certified |
|
maxinquaye | bah toi |
thieuma |
ben lui, comme ça il pourra continuer à mythoner |
alanou HFR certified |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
maxinquaye | LOL |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2001 à 14:32:29 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
Pims | Comme ca Alanou, apres t'auras au moins l'impression d'avoir accomplit qqchose dans ta miserable vie --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
alanou HFR certified | nan j'ai aussi fait : "Comment bannir GREG en une leçon" |
Pims | haaa pardon alors --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
maxinquaye | Pourtant tu touches le c++ toi nan ?? |
alanou HFR certified |
|
Kin |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
cpulloverclock Chasseur de records |
et l'orthographe --------------- :) |
M300A | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/4507/ [edtdd]--Message édité par M300A--[/edtdd] |
maxinquaye | nan, la solution radicale pour le probleme des O/C de power mythos cai que alanou se deplace chez eux , frais payés par ceux-ci , comme çà ils reflechiront avant de dire des conneries |
alanou HFR certified |
|
thieuma |
c clair |
NeoGround | Vous avez pensé à CPU Stability Test qui délivre des certificats et donc pas des copie d'écran, en plus le fichier certificats est pas très grand...
--------------- -----========================----- |
M300A | alanou > Tu l as pas viré puisqu il est encore la |
Pims | bonne idée --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 15:06:41 ![]() ptain, si il y a tant de réponses, cé keu yen a ki se sante vhisées!!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
se sante vhisees?
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Tu delire toi ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | 1.6V C BIEN BAS A 1400 --------------- :) |
pyrojb | Il é passé ou mon dudu600@1196 ???
|
alanou HFR certified |
|
pyrojb |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:12:24 ![]() faudra pas virer mon celeron 500@563 hein !!! |
pyrojb | a 104*11.5, il arrive ss windoz sans freeze
|
pyrojb | t'inkiete mr_mat |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:17:05 ![]() héhé mais c'est pas mon seul overclock
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'avais pas rentré mon oc de cyrix tiens...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pyrojb | Je viens de retrouver un vieux jpg (mé ct avant la modif KT7A pour avoir du 2.1V)
[edtdd]--Message édité par PyRoJB--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'adore l'oc en tete, le 1GHz@1.8 presque... surtout que dans le commentaire le gars précise bien que c'est pas stable au dessus de 1600 ! --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | je vote pour un certificat stability test (ca doit tourner pendant 24h avant de délivrer un certificat => parfait contre les mythos) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de données overclocking | Base o/c de HFR ! : Y'aura pas un peu de mythomanie par hasard !??? |
Erreur base de registre..faut plus de volts? | qui n'a jamais revé d'une base de donnée de bench? |
Erreur base de registre Windows. | Base de donnée sur ati aiw 128 pro |
c koi le voltage de base d'un tbird 1100 mhz ? | OU SONT PASSE LES CM A BASE DE VIA KT133 BUS 100 |
pre commande therma base.. | principes de base de l'overclocking? |
Plus de sujets relatifs à : ====> epuration base oc !!! <==== |