|
Auteur | Sujet : ====> epuration base oc !!! <==== |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2001 à 16:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:32:09 ![]() je veut bien mais le PC est dans ma chambre, je dors où moi ?? |
pyrojb | moi je di ke ca refoulera pa les mythos
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alanou HFR certified | cai pas falsifiable les certif de cpu stability test ?? |
pyrojb | le mieux, ca seré des "screenshots"
|
cpulloverclock Chasseur de records |
WCPUID c pas fiable --------------- :) |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
canaille beyond the limits | oulalal, pkoi vous voulez ces images a ce format?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2001 à 16:55:25 ![]() ![]() |
thieuma |
pourkoi le 139,38 n'est pas centré par rapport au 12.5 ??? |
--------------- :: [ 3D ] :: |
bigpizzaman vive le cable et amd | tk les mien c pas possible dans avoir de plus nul |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 17:07:39 ![]()
|
canaille beyond the limits | oooooooooooooooooooooops, 1000 xcuses !
thieuma | mais je suis flaté d'etre comparé à maitre 3d [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 17:12:11 ![]()
|
canaille beyond the limits | arffffffffffffffffff [3d], je le connait po assez pour dire ke c un master --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 17:14:06 ![]() 10H c déjà pas mal pour le certif nan (monopoliser 24h un pc pour ca c chiant!)
|
thieuma | la peace a des limites kan meme |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | Tiens je viens de voir ke tu as effacé mon o/c @1745
|
magnum gts | canaille:
|
NeoGround | Pour le certificat, 10-12h c'est largement suffisant pour prouver que l'ordi est stable je pense... --------------- -----========================----- |
vinceroume | Soir messieurs les tyrans
|
magnum gts | Histoire de rameuter le chaland... |
plc |
--------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
melchizedek |
|
yoshizf | Le mieux c'est CPU Stability Test, il fait un certificat crypté, donc hyper dur a trafiquer... |
ST0Rm Bwah! | et ca? sa te parait certifié?
|
ST0Rm Bwah! | oops! cétai un score de 3dmark 2000
|
alanou HFR certified | nicko,
|
Mandrak Lux vobiscum | Elle est très bien la base D'O/C de HFR.
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | En un mot ! reste cool Alanou , ce n'est pas en suprimant tous les O/C supérieurs au tien de la base O/C sera meilleure.
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | Alanou = Administrateur
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gurumeditation Dépoussiérant | stability test ne délivre le certificat de stabilité QUE apres 24h de fonctionnement continu, et c'est un certificat crypté de chez crypté . A ce jour je ne connais personne qui ait essayé d'en décrypté un avec succes.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de données overclocking | Base o/c de HFR ! : Y'aura pas un peu de mythomanie par hasard !??? |
Erreur base de registre..faut plus de volts? | qui n'a jamais revé d'une base de donnée de bench? |
Erreur base de registre Windows. | Base de donnée sur ati aiw 128 pro |
c koi le voltage de base d'un tbird 1100 mhz ? | OU SONT PASSE LES CM A BASE DE VIA KT133 BUS 100 |
pre commande therma base.. | principes de base de l'overclocking? |
Plus de sujets relatifs à : ====> epuration base oc !!! <==== |