|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour pros en electronique: ventilos qui gresillent... |
totolesniper | salut a tous.
Message édité par totolesniper le 22-03-2005 à 14:21:33 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:19:28 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce que je lis c'est un 100µF 16 V polarisé
Message édité par shubaka le 22-03-2005 à 15:10:52 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
totolesniper | comment tu a fais pour lire ça ??????
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben je l'ai lu par transparence et vu que c'est mon metier ... j'ai pu dire tout de suite la valeur standard
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
totolesniper | sur le montage ils mettent 1 condo pour 2 ventilos.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si tu augmentes la valeur, ca diminuera les gresillements mais ils metteront du temps a demarrer (forcement la capacité doit se charger au demarrage)...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:02:08 |
totolesniper | bon vous devez connaitre , mais j'ai trouvé ça pour mon retard à l' extinction:
Message édité par totolesniper le 24-03-2005 à 13:47:52 |
totolesniper | c'est ça, la pompe du wc est dans le pc avec un cable d' alim a part.elle demarre avec le pc par un petit boitier -relai qui alimente aussi les ventilos en 7v à l'aide d'un molex du pc mais ne fais pas la thermo regulation.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tiens Tektro .. fait peter ton pseudo msn (tu n'as pas yahoo ?! je prefere d'ailleur).. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tektro69 | Bon à la demande de Shubaka
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci et @ plus sur MSN --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
totolesniper | j'arrive aussi sur msn...
|
stipower | TOTOLESNIP ER, ton réobus est-il passé en SAV ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca fait plaisir les petits remerciements --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
totolesniper | ben ils sont largement merités....je sais que tektro69 est en vacances, et meme là, il continu a suivre le projet.
|
Publicité | Posté le |