| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ Election Modérateur ] Venez voter : ouvert jusqu'au 24/06 minuit| Auteur | Sujet : [ Election Modérateur ] Venez voter : ouvert jusqu'au 24/06 minuit |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:52:03 ![]() ![]() |
ginie | ça donne deja une idée de la fin |
kane o_O Ah bon ?! | Non mais on en voit déjà un qui commence à larguer les autres. Meme en essayant de lui fair l'aspi et un bel interne, et en essayant de le mettre au freinage les autres y arriverons pas ca c'est clair.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie | on regarde pas les memes trucs sur m6 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 13:18:37 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
leoscarax | Oui bon ben faut pas tout prendre au 1er degré quand meme |
Magicpanda Pushing the envelope | puis si vous etes pas d'accord avec la démocratie vous pouvez sortir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bobaflet PC party !! | OUI Democratie = Demos Cratos = Pouvoir du peuple ! Message édité par Bobaflet le 17-06-2004 à 13:47:08 |
kane o_O Ah bon ?! | Heuresement qu'il y a pas le meme taux d'abstention qu'aux européennes --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:43:41 ![]() ![]() |
ginie |
Message édité par ginie le 17-06-2004 à 13:50:27 |
pgeo | bizarre yen as 2 qui n'ont même pas voté pour eux même |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 14:07:20 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie | on peut meme pas igoler avec magicpanda |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie |
en tout cas ça peut pas etre pire que sur certaines autres cat |
Bobaflet PC party !! | La section O/C est la derniere avec JV a ne pas etre administre pas des Modos completement coupes de la realite et scleroses |
ginie |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai voté blanc, manquerait plus que je cautionne un système que je hais |
ginie |
et tu fais pareil aux elections ? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
ginie |
schtroumpfnawak31 |
|
shadowblade | Heu j'avais posé ma candidature |
|
piedmature | ouai, allez y faites nous des programmes et exposez vos idees pour le futur d'hardware, donnez nous envie de voter pour vous quoi! |
ginie |
la future cat o/c |
piedmature | bon, moi, je m'en fou, j'ai dejas voté "toytoy" |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 17-06-2004 à 16:46:55 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
piedmature |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Tetedeiench Head Of God | BOTHARY PREZIDAN ! |
piedmature |
Message édité par piedmature le 17-06-2004 à 17:00:14 |
mimi30 | OK glossypaper, formulé comme ça c'est plus clair.
|
|
piedmature | et voilà, tout est bien qui finit bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ Election Modérateur ] Venez voter : ouvert jusqu'au 24/06 minuit| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes | photos de pc ===>venez jetez un coup d'oeil<===== |
| Euh pourquoi pas boitier ouvert? | ceux qui ont o/c une 5200 venez svp |
| [Topic Spécial] OVERCLOCKIND AMD 64 venez en parler ici :) | [Bench] Mais du cerveau se coup ci ! Venez donnez votre score ! |
| Venez défendre le prestige de l overclock hfr , setisez avec la hop ! | Proco (°C ) Max!!!Venez vite vous defouler |
| OC Barton 2800+ venez voir. | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Election Modérateur ] Venez voter : ouvert jusqu'au 24/06 minuit | |