Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Euh pourquoi pas boitier ouvert?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euh pourquoi pas boitier ouvert?

n°1018172
gohanounet
Posté le 15-05-2004 à 18:02:58  profilanswer
 

Alors voila je voudrais savoir pk on pourrait pas laisser le boitier ouvert car chez moi par ex les temps sont 5° inferieurs / lorsquil est ouvert.
Donc quels sont les desavantage?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 18:02:58  profilanswer
 

n°1018175
paulo-53
Posté le 15-05-2004 à 18:05:44  profilanswer
 

la mocheté(sauf si il est [trés]bien tuné ton PC)

n°1018192
Killer_386
Posté le 15-05-2004 à 18:21:15  profilanswer
 

+1 et pour la poussière aussi !!  
Si le boitier est ouvert et pendant assez longtemps, regarde la couche de poussière qui s'est accumulée :lol:

n°1018194
Fouge
Posté le 15-05-2004 à 18:25:02  profilanswer
 

Le bruit [:dawao]

n°1018278
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 15-05-2004 à 20:49:59  profilanswer
 

Perso j'utilise un boitier ouvert depuis très longtemps et je constate que pour atteindre la même température boitier fermé avec des ventilos, ben la poussière rentre autant, si pas plus ! Une chose est sure, la poussière circuleras plus s'il y a plus de ventilos.
 
Du coté estétique -> question de gout, moi j'adore voir un PC ouvert, même avec des cables un peu bordéliques et un pc pas tuné du tout.
 
Quand au problème du bruit, tout dépend de la manière dont tu percois certains bruits. Certains préfèrent un bruit de souffle un peu plus présent qu'un bruit de roulement un peu plus faible. Dès lors, faut tester boitier ouvert/fermé pour ce faire une idée entre :
* Ouvert et avec un minimum de ventilos mais qui laisse plus passer certains bruits ( HDD, carte graphique )
* Fermé avec plus de ventilos ( pour avoir des temp à peu près comparables ) qui isole mieux certains bruits mais avec plus de ventilos qui ajoutent du bruit "ailleurs".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Euh pourquoi pas boitier ouvert?

 

Sujets relatifs
Trouer le boitierquel boitier pour une integration complete
boitier RAM usb2 ??Controle ventilation boitier
Réglage ventilation boitierBoitier altuglass
Boitier AltuglassInsonoriser son boîtier
Recherche boitier plexis+néon+ventillo !!!cherche boitier pour ces specs.
Plus de sujets relatifs à : Euh pourquoi pas boitier ouvert?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR