| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes |
Magicpanda Pushing the envelope | l'election c'est par ici ...
Message édité par Magicpanda le 24-06-2004 à 16:01:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 02:01:13 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je fais acte de candidature --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 12-06-2004 à 12:21:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bothary pas barbare, tasmanien !! | quand je suis au boulot 9h/20h
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Va pour bothary. |
Magicpanda Pushing the envelope | le vote se fera après la fin des candidatures |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 19:59:08 ![]() ![]() |
Croquignol | moi jme présenterais bien |
boomer2607 i'm the best | moi je vote pour TTienne |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Magicpanda Pushing the envelope | ttienne il aime pas l'oc .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 12-06-2004 à 23:25:17 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Magicpanda Pushing the envelope | seulement charte compliant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
khyser Born to kill |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0395-1.htm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
Message édité par pgeo le 13-06-2004 à 00:07:41 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC | si y a besoin d un tyran je suis la |
toytoy Banzaiiii !!!!! | on n'a pas besoin d'un tyran mais d'une personne capable de contenir la cohésion sur le forum --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Magicpanda Pushing the envelope | entendu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
YodaNC |
magic bigleux --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
dabourn |
mimi30 | Moi aussi je pose ma candidature, je suis dispo au moins 1 heure par jour. |
Magicpanda Pushing the envelope | ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tetedeiench Head Of God | j'votye bothary, et je me présente PAS ( ca va pas non |
mimi30 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mimi30 |
Message édité par mimi30 le 13-06-2004 à 17:54:33 |
ginie | je pose ma candidature |
seb1333 |
Message édité par seb1333 le 13-06-2004 à 18:31:43 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
khyser Born to kill |
ginie |
je suis sur le forum 24h/24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | Y a t il un modérateur dans l'avion ? |
| Help modérateur... :) | Help modérateur... :) |
| ELECTION MODO HFR DEUXIEME POST | [ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes | |