|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC Barton 2800+ venez voir. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:32:44 ![]() ![]() |
serialkinder | bon visiblement je suis pas tres stable ( g mon ecran qui a sauter 2 fois en 20-30 min) donc je voudrais savoir, qqe je doit faire, est ce que je doit monter un peux le Vcore? |
bloodknight2 | monte ton vcore,si ca plante encore,descend ton fsb (ta mémoire aussi vu qu'il sont supposé et sychro...) |
phantom62 | 1.87 c deja bocoup, y va pas tenir longtemps ton cpu avec un Vcore pareil ! |
serialkinder | ah :| tu croie???? bon je baise mon coef a 11 pour voir ce que sa donne et je remet mon voltage a 1.8. keske t en pense? |
Pizz Vive les Tomates ! | désynchronise ta ram pour voir si c'est pas la ram qui "souffre" trop.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
phantom62 | 1.8 ca peut aller mais dis toi bien qu'a partir de 1.7, ton cpu va se dégrader |
serialkinder | hum... ok, Pizz je conné pa grand chose o nivo ram, comment je fait pour desynchroniser? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:04:01 ![]() ![]() |
serialkinder | au passage, est - ce que quelqun peux me donner un prog pour tester la stabilité? |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
serialkinder | bah, ds le bios g deja regler la ram a 333.... |
serialkinder | ok, mets ds le bios, pour la desynchro, la ligne s'appelle comment?... car je ne sais pas ... :-[ |
serialkinder | help.......? suis pas encore bine stable, mais je le suis presque.... |
B x N | pour tester ton oc : OCCT par exemple --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
julpowa | et la il a grillé ? |
serialkinder | ok...... je retire ske g dit......... c'est pas stable lolololol |
bloodknight2 |
|
serialkinder | qqun peux m'expliquer pour la desynchro car je trouve po....... |
serialkinder | MSI KT6 Delta -fis2r |
Serryi | A cette tesion, tu es a quelle temperature?? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | lol en faite jé matté et avec de l'infineon pc2700 @ 200mhz de fsb .. cé un peu normal ... |
serialkinder | hop j'ai encore monter un ptit peu, suis a FSB 190 - Coeff 12 - Vcore 1.72 T° 50 au repos, avec la ram a 400Mhz. je baisse mon coef ou non? |
serialkinder | alors a votre avis, je le baisse le coef? |
julpowa | moi sui monté @ 2.5 ghz avec mon 2700+ en 200*12.5 a 1.75Vcore mais jai fini par remettre dorigine, g pa confiance |
serialkinder | lol |
serialkinder | bon, je comprend pas je suis a FSB 188 Vcore 1.75 coef 11 et Super Pi me dit "Not exact in round" ca veu dire quoi sa? |
serialkinder | oué mais j'attends noel pour acheter de la bonne ram, car la c'est pas de la super... meme si elle a de bonne capacité pour ce qu'elle est censée etre |
cgmarmotte |
|
bloodknight2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |