| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes| Auteur | Sujet : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes |
|---|---|
schtroumpfnawak31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:53:39 ![]() ![]() |
ginie |
c'est pas en upant des saloperie qui datent de la guerre qui tu vas te faire aimer |
pgeo |
|
pgeo |
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 15-06-2004 à 21:59:41 |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 15-06-2004 à 22:00:41 |
kane o_O Ah bon ?! | Je suis majeur si la remarque s'addressait à moi, mais en effet je n'avai pas mis ma date de naissance sur mon profil. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie |
pgeo |
|
schtroumpfnawak31 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:08:02 ![]() ![]() |
ginie |
je vois de qui tu veux parler |
ginie |
+1, jamais vu avant |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 15-06-2004 à 22:15:59 |
kane o_O Ah bon ?! | Je ne suis présent que dans Overclocking/Watrer et Extreme cooling etc...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie |
toi je te vois poster sur hardware |
schtroumpfnawak31 |
pgeo |
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 15-06-2004 à 22:23:08 |
ginie | sinon pour devenir modo ou admin y'a la Yvele's methode |
schtroumpfnawak31 |
ginie |
hacker le forum *
Message édité par ginie le 15-06-2004 à 22:25:35 |
kane o_O Ah bon ?! | Le bac c'est pas important et pis c'est facile de l'avoir. Apres avoir lu tous ces topics tu saura ce que les gens pensent de moi, enfin j'espere qu'ils m'ont pas flingués à la fin des topics --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pgeo | la campagne ne devais commecer qu'à la cloture des insciptions |
ginie |
pgeo |
kane o_O Ah bon ?! | Questions: il n'y aura qu'un seul modérateur? Ils pourraient en prendre 2 de plus comme ca le travail serai moins pénible pour tous non? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pgeo |
|
mimi30 |
Message édité par mimi30 le 15-06-2004 à 23:32:29 |
kane o_O Ah bon ?! | Comme on dit: "Plus il y a de fous, moins il y a de riz!"
Message édité par kane o_O le 16-06-2004 à 00:28:10 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
j'ai jamais dit le contraire --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pgeo |
|
nan au debut d'hfr marc avait 17 ans , ya .......... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Magicpanda Pushing the envelope | je rentre pas de boite moi hélas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | Y a t il un modérateur dans l'avion ? |
| Help modérateur... :) | Help modérateur... :) |
| ELECTION MODO HFR DEUXIEME POST | [ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes | |