| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes| Auteur | Sujet : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
je suis sur le forum 24h/24 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:39:37 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ginie |
Croquignol | moi je suis déja en quasi 24/24 pendant les périodes scolaire, mais alors avec 3 mois de vacs... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Croquignol |
Quand on choisit une vie de nerdz on l'assume |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne serait pas la demain jusqu'a mardi soir 0h00
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
6fusion7 |
|
homer666 | je donne ma candidature!
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour des gens qui ont moins de 1000 posts ce n'est pas très sérieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 04:14:12 ![]() ![]() |
homer666 | surtout que je suis banni de la section hardware! |
Magicpanda Pushing the envelope | oui ba les bannis risquent pas de devenir modo ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie |
|
kane o_O Ah bon ?! | Moi aussi j'aurai souhaiter etre candidat pour etre moderateur mais je suppose qu'avec moins de 400 post et meme pas 1 an sur le forum ca ne sera pas possible.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie | ça va pas le faire |
kane o_O Ah bon ?! | C'est bien dommage Message édité par kane o_O le 14-06-2004 à 12:16:09 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Squallo Cyberia | C'est rénuméré ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ginie | marc offre des actions ldlc |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je dit nan je selectionne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie |
on va tout casser |
Magicpanda Pushing the envelope | les casseurs seront bannis et SG sur la place publique Message édité par Magicpanda le 14-06-2004 à 12:14:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ginie | ben tout compte fait on va rester sage |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je pourrais avoir un peu plus de pvr sur mes topics "officiel" pour faire le menage ou jsuis obligé de devenir modo ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
khyser Born to kill |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
YodaNC |
KBMDSGVP --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ginie | c'est quoi le P ? |
6fusion7 | verre pilé ? |
ginie | haaa oui c'est ça |
khyser Born to kill |
shadowblade |
Chuuut,fo pas le brusquer,le pauvre aurait du mal à s'en remettre |
khyser Born to kill | scuse chut!!!!! --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
schtroumpfnawak31 |
|
Croquignol | comment jte modérerais ca moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | Y a t il un modérateur dans l'avion ? |
| Help modérateur... :) | Help modérateur... :) |
| ELECTION MODO HFR DEUXIEME POST | [ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes | |