| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes| Auteur | Sujet : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes |
|---|---|
Croquignol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:29:37 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ginie | ça devient blabla ici |
6fusion7 |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 14-06-2004 à 21:34:27 |
shadowblade |
schtroumpfnawak31 |
ginie |
6fusion7 | t'as vu cette perche que jt'ai tendu |
schtroumpfnawak31 | [test] |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Croquignol |
tu crois ke tu vas m'apprendre l'art du dawaz? |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 14-06-2004 à 21:49:19 |
Croquignol |
tu m'as l'air surtout d'un bon bon gros winner |
ginie | on se calme les enfants |
schtroumpfnawak31 |
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 14-06-2004 à 21:57:48 |
ginie | c'est bien |
mimi30 | Ouais, on voit que le modérateur est parti |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:52:32 ![]() magicpanda > c'est référencement |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | comment ne pas ce faire élire :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
twister062 | Je me presente je suis sur le forum de 21h a 01h tous les jours
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Hr était super sympa ....... avant d'être modo --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:34:25 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'auras bien voulu me présenter mais je ne suis pas assez sur le forum... Dommage. |
ginie | il faut de la presence |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui, c pour ça... Dommage. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kane o_O Ah bon ?! | Moi aussi j'aimerai bien etre Modérateur. Je présente ma candidature, meme si elle n'est pas acceptée tampis j'aurai au moins essayé de fair qque chose pour le forum Message édité par kane o_O le 15-06-2004 à 21:03:58 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie | faut voir le truc comme ça |
pgeo |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie |
pgeo | si on peux
|
pgeo |
kane o_O Ah bon ?! | On a vraiment besoin de savoir comment on fait pour etre modérateur Message édité par kane o_O le 15-06-2004 à 21:41:35 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ginie |
il faut ***** marc |
pgeo |
|
schtroumpfnawak31 | il faut être majeur sinon je suppose |
ginie |
j'en suis pas sur
|
kane o_O Ah bon ?! | En gros pour être un bon modérateur faut être un clone de Marc le super admin du forum c'est ca!?
Message édité par kane o_O le 15-06-2004 à 21:54:20 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
schtroumpfnawak31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | Y a t il un modérateur dans l'avion ? |
| Help modérateur... :) | Help modérateur... :) |
| ELECTION MODO HFR DEUXIEME POST | [ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [-- Election 3e Modérateur --] Candidatures closes | |