| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : degouté ... ca devient trop facile |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:46:05 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
derfone yepahhh | allé moi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF | oué dvd time 4 me --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Liznard of the Coast | sinon tant que j'y suis la nouvelle interface de zonebenchs ressemble à ca pour le moment.
Magicpanda Pushing the envelope | bien joue
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:54:00 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
BRAVO --------------- :) |
derfone yepahhh | joli
|
Magicpanda Pushing the envelope | sauf la pub mais bon ca c juste pour la finance |
Slyde Liznard of the Coast | on fait comme on peut... si j'avais des solutions pour ne pas en avoir, je n'en mettrai pas.
-Ebola- Class 4 | Pas pal du tout mais j'ai une remarque quand même :
|
doum Mentalita nissarda |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Liznard of the Coast | faut que moi ou MANDRAK fasse un peu de nettoyage. MANDRAK est pour l'instant le seul "modo" autorisé sur zb.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 13-05-2002 à 11:00:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kenshin011 | c'est pas tout simplemetn des systemes bi-processeur?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kenshin011 le 13-05-2002 à 11:17:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Liznard of the Coast | Ca dépend du type d'appli.
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
mqlheureuse;ent oui ;on portqble est en qwerty ce ki qrrqnge pqs les choses --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nasdak | tiens toujours vivant le pikqchu |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui on m qppelle jesus --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Kenshin011 | mouis si tu le di moi je voi tout les benchs de tomshardware comme demontration |
HuGoBioS |
admettons, mais apr ex, dans une ecole j'ai mont" un tbird, bah il marche impec, le pc a pas couté cher, il est silentieux, puissant (un 1.2Ghz qui tient le 1.5 sans pb) avec un lect dvd et carte sortie télé pr un prix tres correcte ! j'aurais pu faire la meme chose chez intel mais pour plus cher et l'utilisation aurait ete la meme en tt point !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | oui les benchs de tomshardware avec de la rdram qui coute la peau des couilles donc le p4 redevient plus cher que le Xp pour avoir des perfs ... plop!
Slyde Liznard of the Coast | les XP chauffent + que les PIV, tu peux verifier dans les datasheets [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 13-05-2002 à 16:42:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magnum gts |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
bah voilà ! tout resumé en une phrase !
Magicpanda Pushing the envelope | nan , pour du txt , imac g3
|
HuGoBioS | sais pas j'ai jamé touché de mac d ema vie suis allergique il parait ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
doum Mentalita nissarda |
|
EnforcerZ Force et Courage | Je viens de mettre mon P4 1.6@2.58, a 1.85V, mais desfois mon +5V descends a 4.72V et le +12V augmante, c'est bizzare |
Slyde Liznard of the Coast | alim de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 950 spitfire : Bus 133 possible? Facile? | Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille |
| 2.03v - 53° -xp1700@1672 - je peux monter encore ou ca devient risque? | Du cuivre facile pour les bons mitos |
| wc ou peltier lequel est le moins cher le plus facile à installer ? | mon 1er o/c! Tb700 @950 facile |
| TUSL 2-C + Celeron Tualatin 1100@1463 -> facile ? | MBM, KT133A et température (question facile) |
| a partir de combien de decibels un ventilo devient bruyant et genant ? | |
| Plus de sujets relatifs à : degouté ... ca devient trop facile | |