MADevil a écrit a écrit :
pose un scotch et prend une petit lame de cutter et fait les masques dans lesquels tu vas poser ton C+ , t'en met une fois t'attend ke ça seche bien , tu retire le scotch si tu retire un peu de C+ en retirant le scotch remet en par dessus le scotch un tout petit peus retiré et fignole le tout avec la lame pour séparer les pistes et le triangle hésite pas à ecraser le c+ sur le proc avec le plat du cutter et normalemen tça devrait marcher
|
Bah en fait moi je me suis pris encore plus la tete j'ai fait la methode de tomshardware , ou tu fais les ponts un à un entre 4 scotch ... au moins tu sur que ca se touche pas mais par contre lors que tu remet un scotch dessus pour faire le pont suivant ca doit arraché des particules d'argent du pont que tu viens de faire et donc c surement ca qui me pose problème ... En attendant j'ai rien fait depuis le dernier pontage , donc je suis tjs a 11 ( cki me convient pour l'instant ) , j'attend mon alim et les 3 ventilos , et j'eprouve pa le besoin de refaire le pontage , ben je ferais cette méthode ou alors celle des filament sur scotch .. J'attends que d'autre test car j'ai assez donner des tunes pour mon matos là !!! En tous cas merci !!!
Je trouve ka de moins en moins de personne ki se donne la peine d'expliquer clairement dans ce forum ... ( c vré ka de + en + de personne donc c moins gerable ...
)
[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd]