| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2| Auteur | Sujet : Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:31:37 ![]() ![]() |
mycpuwazburnt | moi avec mon msi 6380 avec un XP 1500+ ponts reliés ( serie AGKGA) je tiens le 164 * 11 soit 1804 MHz mais avec un Taysol modifié et au gros ventil dessus, je suis a 58 ° C |
mkgetintelonfire oui mais non |
C Bizar parce que moi aussi j'ai une MSI K7T266PRO (la 6380 koi ...) et pareil le fsb est 164 maxi !!! Ya pas d'unlock ,ni mod , je reflechis encore à le faire ou pas , car ca na pas l'air si compliké (pour l'unlock d'ailleur ou on la trouve cte peinture ) ... Comme les koi les chipsets via kt266 ne sont pas si mové que ca ! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
nimporte quoi toi
--------------- :) |
marcelpoire Et ils pompaient... |
|
mkgetintelonfire oui mais non | Voila les images --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | Pour le boitier à 41 ° la sonde foire , ne vous inquiétez pa !
[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
MADevil N/A | tjrs pas d'image ? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 02:05:20 ![]() ![]() |
mkgetintelonfire oui mais non | Bizar j'arrive à la voir mais pas tout le temps , comment on fais pour upload une image de +10ko sur HFR ?! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Oxygen3 Tears from the moon | sur un site à part en page perso+link --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
NakerZ | ptain vous me degouté avec vos XP la , moi mon 1700+ il monte a 150*11 max sur MSI K7T 266 Pro 2 !!! |
C ce ke j'ai fait , a mon avis c mon hebergeur ki deconne ... Vla l'url => http://www.chez.com/espritlofo/ca2.jpg [edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
MADevil N/A | crée toi un compte sur multimania c'et le plus simple |
mkgetintelonfire oui mais non | eh ben keskifo pa faire !!! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | tu parles je viens de remplir le formulaire et la le site ne donne plus de reponse , j'en ai marre de ces formulaire ki font chier a les remplir et ki foire a la fin !!! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
non mais c pas moi qui f 1860MHz 100% stable avec un 1533 et un vapo donc je pense quil est a 1700MHz stable pas + --------------- :) |
--------------- :) |
mkgetintelonfire oui mais non | Merci cpullover .. mais G pas fé tou ca pr rien donc ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | au fait kes ke vou pensé de mon 5V cé lequel ki fo prendre en compte parceque yen a 1 ki sen tire bien !!! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mkgetintelonfire oui mais non | aaah bon bah fo quej change l'alim une Enermax 350W reglable me dirait bien ... Sinon vous avez des propositions pour des alim à - de 85? (ca yé je my mé au ? --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
[DMA] JF | enermax ca sux... prends toi une fortron ou une antec ca sera mieux --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ben l'enermax me plait avec ces 2 ventilos , ses nbs et longue connectique , ce refroidisement , pour le bruit c reglable !! je sais pas koi demander de plus meme la tension est bonne ... (a part pour certain) --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
--------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | Voilà j'ai terminé mais quelques test tout à l'heure ... Les résultat :
--------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | pas mal pas mal... je fais 40 mhz de plus avec mon 1800+ et en watercooling... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
C'est combien ta t° ? --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | Ca y est , j'ai déblocké mon XP , et quand j'ai vu les résultats , j'ai été encore une fois étonné par les résultats ! (Même du mal à y croire
[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | non pas avec un vcore non modifie --------------- :) |
mkgetintelonfire oui mais non | Bah ouais pas encore modifié le vcore j'attend les grippe fils ... J'ai eu du mal a le croire au début |
mkgetintelonfire oui mais non | QQn à une idée pour mon pb de coeff ??? |
ouai c mal f c tout --------------- :) |
mkgetintelonfire oui mais non | ouai surement c galere pour faire ca avec le sorte de mini pinceau ké fourni ... Ya moyen d'appliké ca avec un truc fin pour + de precision ca m'arrangerer ?? |
MADevil N/A | t'as essayé avec quoi , parce que moi avec du Circuit + du premier coup ça marche nickel [edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
mkgetintelonfire oui mais non | Circuit + aussi ... |
MADevil N/A | pose un scotch et prend une petit lame de cutter et fait les masques dans lesquels tu vas poser ton C+ , t'en met une fois t'attend ke ça seche bien , tu retire le scotch si tu retire un peu de C+ en retirant le scotch remet en par dessus le scotch un tout petit peus retiré et fignole le tout avec la lame pour séparer les pistes et le triangle hésite pas à ecraser le c+ sur le proc avec le plat du cutter et normalemen tça devrait marcher |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2002 à 17:44:13 ![]()
|
C con je l'ai commandé ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| athlon xp 1600 + bloque a 1050mhz | O/C d'un AthlonXp 1600 + et erreur Windows ... |
| [IMAGE] radiateurs pour carte graphique...expliquez moi !!! | Vos critique sur ma ventilations ? (image) |
| comment on insère une image dans un post?? | Image bizzard après o/c |
| Image de merde sur giants | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2 | |