| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2 |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 13:29:43 ![]() ![]() |
Tangzzz | les xp verts ils st pas unlockés d'origine ?? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
SynE |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mkgetintelonfire oui mais non |
Ouais c deja pas mal , pas contre jne connais pas les focntions de ta Mobo , mais fais gaffe si tu un mod c vraiment pas a prendre a la legere ... De toute facon si tu n'es pas fan d'oc je ne vois pas l'interet pour toi ! Vo mieux garder son matos comme il est car apres il siffit que t une emmerde et apres elle s'enchaine ( bah ouais c la lecon que j'ai tiré sur mon TB 1400 mort prématurement !!! ) , de toute avec un XP estce kon a vraiment besoin de trafiké ca Mobo ?! --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non |
Pour l'instant c un test à l'arrache donc boitier ouvert ... en plus il fé froid ds ma maison ! en plus sans burn !
j'ai pas di rock stable --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | bah moi j'aimerai bien connaitre la modif a faire pour obtenir un autre voltage pour mon cpu, mais pas question que je touche a quoi que ce soit en hard |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:10:05 ![]() ![]() |
kanenlot | Salut,
|
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records | ca peut etre bien avec un vapo --------------- :) |
pierrotlemaboule |
t'es viraid! --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | non pas red mais green
--------------- :) |
mkgetintelonfire oui mais non | cé ou kon peut voir deja la semaine de fabrik ? --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | J'ai fait un long burn , boitier fermé , tout mon matos branché , T°=45°C à 1710 Mhz ... Sans plantage ... 37° en normal .... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
pierrotlemaboule |
ben balance ttes la ref sur le core --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mkgetintelonfire oui mais non | C kel nombre ki correspond a la semaine je voudrais juste un exemple --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
mkgetintelonfire oui mais non | Je remet ca :
--------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | pk je tombe toujours sur des procos tous pourris!!! sniffffff --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
ton 1800+ nest pas pourrie --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
normal c un K
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | il me tarde de voir ce k'il va donner le gars avec son 1700+ agnga K... il va faire mal je pense... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bof --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | putain c salop d'AMD non pas voulu mettre le stepping AGAGA --------------- :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
pierrotlemaboule |
il doit etre excellent lui --------------- mon topic de vente |
mkgetintelonfire oui mais non | Ben koi keske vous avez contre les series Y mon XP 1600+ va à 2100+ ! (1722Mhz) avec juste un Aqua 690 et 2 ventilos boitier , le Vcore à 1.85V , pas d'unlock , ni mod , et une alim seulement de 250W ... J'crois kcé déja excellent mieux que que certain 1700+ et kun certain 1800+ --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 00:35:31 ![]() Il me semble que AGNGA c'était le stepping des grosses fréquences, et AGOGA celui du 2000+.
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | c'est le XP1600(1.4ghz) @1.890 qui s'overclock le mieux vu sur "la base de donnes de hardware" [edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 01:06:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 01:18:45 ![]() Le problème de la base de données, c'est qu'elle ne donne que rarement le numéro de série du proc. Et encore moins le numéro de série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| athlon xp 1600 + bloque a 1050mhz | O/C d'un AthlonXp 1600 + et erreur Windows ... |
| [IMAGE] radiateurs pour carte graphique...expliquez moi !!! | Vos critique sur ma ventilations ? (image) |
| comment on insère une image dans un post?? | Image bizzard après o/c |
| Image de merde sur giants | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2 | |