Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon XP 1600+ Déblocké => 1770Mhz !!! Ss mod , image en P2
cpulloverclock

MKGetIntelOnFire a écrit a écrit :

ouaips je sais pa encore enfin daprè cke tu dis je vais tapé 1800-1810 apeuprè .. ouai deja pas mal ! Enfin on verra ...  

1800 au moins  
apres je sais pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

ouaips je sais pa encore enfin daprè cke tu dis je vais tapé 1800-1810 apeuprè .. ouai deja pas mal ! Enfin on verra ...  

1800 au moins  
apres je sais pas

mkgetintelonfire

cpulloverclock a écrit a écrit :

2.1GHz  :D  
bah c pas du tt impossible
tu le f une fois aussi, apres game over
ouai enfin moi mon 1900+ de 1.85 a 2.1v je gagnes que 30-40Mhz alors timagines pas de gagner 50-80MHz  

cpulloverclock

COMMENT CA ??? a combien est la frequence ?? le fsb et le coeff !!? y faudrait du 2Ghz de chez AMD pour ca ??? en tout cas , avec mon 11.5 et si je reussi ma mod je suis sur de dépassé les 1820 a mon avis ... et j'espere !!! ca en jetterais avec un 1600+ !  

2.1GHz  :D  
bah c pas du tt impossible
tu le f une fois aussi, apres game over
ouai enfin moi mon 1900+ de 1.85 a 2.1v je gagnes que 30-40Mhz alors timagines pas de gagner 50-80MHz

mkgetintelonfire

cpulloverclock a écrit a écrit :

195 possible bientot  

COMMENT CA ??? a combien est la frequence ?? le fsb et le coeff !!? y faudrait du 2Ghz de chez AMD pour ca ??? en tout cas , avec mon 11.5 et si je reussi ma mod je suis sur de dépassé les 1820 a mon avis ... et j'espere !!! ca en jetterais avec un 1600+ !

cpulloverclock

J'ai tapé 158 à Cpumark99 , un nouvo record fait à 159*11 ... J'ai bien fait de les deblocké c ponts ...  

195 possible bientot

mkgetintelonfire J'ai tapé 158 à Cpumark99 , un nouvo record fait à 159*11 ... J'ai bien fait de les deblocké c ponts ...
mkgetintelonfire G refait les ponts cette fois ci j'ai changé la méthode , et cette fois ci j'ai droit pas à 1 coeff mais à 2 : le 11 et 11.5 ! Et c'est ceux ou j'ai enregistré les meilleurs OC , donc même si j'ai pas les coeff je ne touche plus à rien !!
mkgetintelonfire y savé ke j'étais un worms killer aussi ... Tiens d'ailleur ca fait lgtps que j'en ai pas massacré à la super banane
mkgetintelonfire Bah ouai
Tangzzz

worm'skiller a écrit a écrit :

up  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:

worm'skiller up
pgeo

Bah en fait moi je me suis pris encore plus la tete j'ai fait la methode de tomshardware , ou tu fais les ponts un à un entre 4 scotch ... au moins tu sur que ca se touche pas mais par contre lors que tu remet un scotch dessus pour faire le pont suivant ca doit arraché des particules d'argent du pont que tu viens de faire et donc c surement ca qui me pose problème ... En attendant j'ai rien fait depuis le dernier pontage , donc je suis tjs a 11 ( cki me convient pour l'instant ) , j'attend mon alim et les 3 ventilos , et j'eprouve pa le besoin de refaire le pontage , ben je ferais cette méthode ou alors celle des filament sur scotch .. J'attends que d'autre test car j'ai assez donner des tunes pour mon matos là !!! En tous cas merci !!!  ;)  Je trouve ka de moins en moins de personne ki se donne la peine d'expliquer clairement dans ce forum ... ( c vré ka de + en + de personne donc c moins gerable ...  :crazy:  :D )  

et + simple ?

mkgetintelonfire

jumorolo a écrit a écrit :

decomande  :D  
pour la modif je vais essayer de poster une foto plus tard ;)  

la recoit demain et la commande et partis ...

C con je l'ai commandé ...  :(  Je te l'aurais surmeent prise ... Raff , sinon tu pourras me dire comment as tu fais pour le potar 5V Stp ?  ;)  

decomande  :D  
pour la modif je vais essayer de poster une foto plus tard ;)

mkgetintelonfire

MADevil a écrit a écrit :

pose un scotch et prend une petit lame de cutter et fait les masques dans lesquels tu vas poser ton C+ , t'en met une fois t'attend ke ça seche bien , tu retire le scotch si tu retire un peu de C+ en retirant le scotch remet en par dessus le scotch un tout petit peus retiré et fignole le tout avec la lame pour séparer les pistes et le triangle hésite pas à ecraser le c+ sur le proc avec le plat du cutter et normalemen tça devrait marcher  

Bah en fait moi je me suis pris encore plus la tete j'ai fait la methode de tomshardware , ou tu fais les ponts un à un entre 4 scotch ... au moins tu sur que ca se touche pas mais par contre lors que tu remet un scotch dessus pour faire le pont suivant ca doit arraché des particules d'argent du pont que tu viens de faire et donc c surement ca qui me pose problème ... En attendant j'ai rien fait depuis le dernier pontage , donc je suis tjs a 11 ( cki me convient pour l'instant ) , j'attend mon alim et les 3 ventilos , et j'eprouve pa le besoin de refaire le pontage , ben je ferais cette méthode ou alors celle des filament sur scotch .. J'attends que d'autre test car j'ai assez donner des tunes pour mon matos là !!! En tous cas merci !!!  ;)  Je trouve ka de moins en moins de personne ki se donne la peine d'expliquer clairement dans ce forum ... ( c vré ka de + en + de personne donc c moins gerable ...  :crazy:  :D )

[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd]

mkgetintelonfire

jumorolo a écrit a écrit :

je vend une enermax 350 thermoregulée avec potar 5v accecible sans demonter l alim tu propose combien ?  

C con je l'ai commandé ...  :(  Je te l'aurais surmeent prise ... Raff , sinon tu pourras me dire comment as tu fais pour le potar 5V Stp ?  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)