| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conduction electrique de l'eau |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 16:35:56 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | UP !!
Message édité par Photoshop69 le 22-10-2005 à 10:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 12:25:27 ![]() Doit y avoir une astuce avec les ions dans l'eau |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Tu peut mieux expliquer please ? |
swissforever i7 Inside | ouai c'est pas facile a deviner tout ca --------------- Swisscore |
lepirlouit essayer linux, c'est l'adopter | une id&ée peut-être : l'oxydo résuction
|
cerebral_killer Pourquoi moi? | t'imagine tu remplit ta baingnoire et hop tu peux allumer ton ordi |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
--------------- 69 LA TRIK |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:00:17 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | L'eau est normalement non conductrice si elle est distillée , mais les particules de poussieres & co la rendent conductrice , il faut prendre du ldr pour éviter les soucis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
glutz01 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par glutz01 le 03-11-2005 à 13:48:13 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | En faite si je comprend bien, le jus ce produit grâce a different matériaux.
--------------- 69 LA TRIK |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | c'est quoi une pile Daniell ? --------------- 69 LA TRIK |
thierry-golo | Truc de fou ce truc !!!
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Expliquer cest koi --------------- 69 LA TRIK |
cerebral_killer Pourquoi moi? |
--------------- MX1000, le prolongement de la main. |
glutz01 | c'est sur... surtout avec de l eau |
cerebral_killer Pourquoi moi? | c peut etre la fonction chauffe eau pour utiliser l'eau qui a alimenter ton pc pour prendre un bain |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ma-Nux | Si maintenant on peut s'électrocuter en prenant un bain , moi je me lave plus ! |
Xezbeth | J'adore ce forum!!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | fallait déja changer l'eau du poisson et du pécé (pour certains affollés du refroidissement) ... maintenant la pendule, on arrète pas le progrès !
Message édité par gurk13 le 14-08-2006 à 14:41:04 |
Ma-Nux | En fait , c'est pas précisé ...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Non non ... y'a marqué du robinet !! |
am daban |
Ma-Nux |
|
Izo12 | ça pourrait être du à l'oxydation des métaux ?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | alors ce sont des électrodes et non un pont salin. je vois mal l'utilité du sel, et ils ne disent pas en quoi sont faites ces électrodes. "un alliage spécial" c'est pas trop parlant!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résonnance electrique ? | consomation electrique |
| [Soft MOD] Armoire électrique | Bruit electrique de l'alimentation |
| Mod electrique pour augmenter voltage sur Asrock K7S8XE | speedfan - regulation de tous les ventilos - montage electrique |
| consommation électrique d'une ti4200 ? | un truc qui va bien en conduction thermique ! |
| Où acheter du matos electrique sur internet (LED, fils,....) ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Conduction electrique de l'eau | |