Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Résonnance electrique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Résonnance electrique ?

n°1317096
manu369
Le froid c Good
Posté le 07-10-2005 à 21:01:14  profilanswer

Pour les connaisseur ;)

quelqu'un peut me dire ce qu'est en gros résonnance électrique dans un moteur PAP par exemple ?  

faut que j'explique pourquoi,  

dans un optique de fraiseuse CNC ,j'ai l'intention de tourner en pas normal sur mais bcp tourne en demi-pas pour limiter cette résonnance en ralentissant justement l'effet d'acceleration et de decelaration brutale mais du coup on perd en couple.

Comme j'ai pas l'intention de fonctionner en demi-pas ,je vais avoir bcp plus de résonnance et je voudrais savoir si ca un impact genant ormi le bruit sur le moteur ou l'entrainement etc ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 21:01:14  profilanswer

n°1317101
F@NOo
Posté le 07-10-2005 à 21:27:29  profilanswer

à expliquer trop due et trop loin l'ecole

en gros je crois que c un retour sur l'entrée du "systeme" avec 2 impedances repondants à une equation
ds un moteur je c pas, le mieux c de trouver des cours sur le net

---------------
Ma config

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Résonnance electrique ?

Sujets relatifs
consomation electrique[Soft MOD] Armoire électrique
Bruit electrique de l'alimentationMod electrique pour augmenter voltage sur Asrock K7S8XE
speedfan - regulation de tous les ventilos - montage electriqueconsommation électrique d'une ti4200 ?
Où acheter du matos electrique sur internet (LED, fils,....) ???consommation électrique d'un pc
Alimentation electrique 
Plus de sujets relatifs à : Résonnance electrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)