Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment allumer une alim atx sans carte mere ?

n°1162735
Alizean
Posté le 31-12-2004 à 14:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci, non c'est interrupteur anti-vandale tout simple avec 2 bornes.
Sinon si je prends un interrupteur avec LED, ou est ce que je peux prendre l'alimentation pour la LED? Je peux prendsre un MOLEX que je coupe et je garde un fil noir et le rouge donc je dois avoir du 5V?
A quelle patte je mets chacuns d'eux? Quelle résistance dois-je mettre et où?
Encore merci.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:34:34  profilanswer

n°1162794
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-12-2004 à 15:49:11  profilanswer

je sais pas si ca fonctionne, si il faut que ca reste sur le 0V ou si une impulsion suffi, parce que sur la carte mère une impulsion suffi, mais y a la carte mère entre le bouton et l'alim, donc c'est pas dit que tu puisse

n°1207898
jvx
Posté le 24-02-2005 à 11:44:49  profilanswer

j ai fait la meme chose sauf que j avais oublier de brancher le ventilateur et soudain on dirais que mon alimentation a lacher prise.Commen fait ton savoir si elle fonctionne encore ? ou si elle est encore utilisable ?

n°1208169
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-02-2005 à 17:58:58  profilanswer

bah tu peut déjà voir coté tensions avec un voltmètre, moi mon alim noname 300W a tenu 15mn sans ventilo, j'avé réglé le ventilo trop doucement et il s'est arreté, bah c t brulant, j'ai rebooté et mis le ventilo a fond, et je n'ai pas eut de problème!...

donc si jamais essaye de brancher des vieux lecteurs cd et disquette qui, si ca crame, ne te fait rien et tu matte si ca démarre,... tu peut controler avec un voltmètre voir si les tensions sont toujours bonne

n°1208629
jvx
Posté le 25-02-2005 à 10:16:31  profilanswer

non mes on dirais que ses mort ya plus de courant qui passe ,on dirait.Avant sa faisait bizzzz pi sa la arreter  
:(

n°1209152
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 25-02-2005 à 21:14:23  profilanswer

ouai bah ca a l'air foutu, récup le ventilo et fout le reste loin, ou alors récup le boitié si tu veut faire comme jackypc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La meilleure carte mere du moment selon vous ?selon mon profil j ai besoin d une alim stable pour o/c vcore min 2.10
Kel carte mere ?Ma carte est pas chaude et plante qd meme...
Quelle carte mère? (overcloking, agp 8x)Overclocking Athlon XP / Carte mere Asus A7V333 / Deblocage du coeff
RE : Allumer une alim ATX sans carte mère 
Plus de sujets relatifs à : comment allumer une alim atx sans carte mere ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR