Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Ma carte est pas chaude et plante qd meme...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°612875
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 04-10-2002 à 23:00:24  profilanswer

voilà, j'ai overclocké ma g-force 4 mx 270@340 pour le core et 400@466 pour la ram..

a 466 j'avais de la neige, mais c'etait surtout le core qui chauffé! alors je lui et coller un ventilo de pIII sur la tronche vu qu'il n'en avait pas...

resultat ma carte video dégage 20°c de chaleur! les ddr chauffe meme pas.. pourtant ça monste pas plus au pour la ddr sinon je bug.. le core est a toc.. peux pas faire mieux

vous pensez que c'est un prob de voltage?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 23:00:24  profilanswer

n°612990
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 05-10-2002 à 04:39:35  profilanswer

c t a fait noemal

---------------
.... et dans les tenebres les lier
n°612996
marte
Posté le 05-10-2002 à 06:05:33  profilanswer

Je l'ai deja dis c'est u ne sal aventure qui se termine  par le retour a l'etat initial avec de la chance..

---------------
Garc. Jo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Quelle carte mère? (overcloking, agp 8x)qd je lance wcpuid MON pc plante, pourquoi ??
Overclocking Athlon XP / Carte mere Asus A7V333 / Deblocage du coeffConseil carte son plz !!
j'ai un p2 350 slot 1 sur carte fic- vb-601 et celeron 400 sur socketAvec quoi vous o/c vos carte Graphique
Quelle carte graphique acheter???Besoin d'aide pour O/C une carte graphique plzzz!
Ovk XP ou MP ... que choisir comme carte mere???j ai tellement refroidi ma carte vidéo
Plus de sujets relatifs à : Ma carte est pas chaude et plante qd meme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)