| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:23:40 ![]() ![]() |
bibouovni | faut commander les connecteurs aussi --------------- [:bibouovni] |
HuGoBioS |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | DMA STP JE NE PREND EN FAIT QUE 6 VENTILOS + MOLEX
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
HuGoBioS | alors, pour les grilles, on en prend ou pas? ca peut etres pas mal ! et ca pèse pas frenchement plus lourd dans la commande ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool | Pour les grilles, c'est là :
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Bon bah alors je prend autant de grilles que de ventilos si ça dérange pô --------------- Error Message |
ajnag where no man has gone before | ça sert a koi les grilles ?
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Shaad | 3 grilles 80 pour moi si on se decide a en prendre... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:06:23 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
tu l'as dit bouffi !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool | Vous emballez pas, on est pas sûr d'en prendre ni même d'avoir les ventilos...
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
D-Fens | ben si on pe prendre ossi des grilles
|
Vince.fr | Bonsoir,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
HuGoBioS |
nicola04 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | moi je serais partant pour 4 ventillos + molex
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon ben j'crois que c'est clair, mes bons plans passeront plus jamais par ce forum, c'est qu'une bande de boutonneux accroches a leurs pc comme aux basques de leur mere, qui s'interessent qu'a leur pc et qui croient que tout leur est du
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
HuGoBioS |
nicola04 |
|
Slyde Lizard of the Coast | plz j'ai besoin de sous, tout ceux qu'utilisent mon nouveau site devront me verser 1 F à chaque passage...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HuGoBioS | ha bricolo .. t'es demaské ! si a cahque fois qu'on repond et qu'on aide kkn dans un tomic on se faisait payer ... po bien !
HuGoBioS |
HuGoBioS |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | hr-> les trucs qui te payent quand tu surf, ca fait bien longtepms que ca existe plus
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Propane |
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben trouve moi un truc qui paye 5fr de l'heure comme a l'epoque, apres t'auras le droit de l'ouvrir --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
maxicool | Bon, voilà qqe chose de GRATUIT...
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | montre le nous en 1280*1024 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
nicola04 |
|
fireman | c parti pour --------------- Edité par Fire |
BestMan | Oui moi aussi 4grilles 80 et 4ventilos 80*80. --------------- La Loi c'est Moi ! |
nicola04 | allez |
boris1024 | Bon ben si y a des grilles alors...
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | met moa just ke 10 ventilos en 8*8 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
HuGoBioS |
maui | JF pour moi ça serait 10 ventilos de 80mm (ça ferait 20$) et 2 ventilos de 120mm (12$) a confirmer avec le prix final |
maxicool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |