|
Auteur | Sujet : Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 18:47:45 |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok SynE --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
SynE | argggggggggggggg
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | pas grave mais c dommage koi --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
spacer28 | bon je confirme
--------------- Mon flickr |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | check your mail --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi |
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 19:53:38 |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits..... | c cher les gars ibex les a a 17Frs le block de 50*50*15 et la plaque de 50*50*3 ( je sais je vais avec lui chez le fournisseur .. ) |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | super alors achetez chez lui alors ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | oué enfin moi perso ibex je lui avais fait une grosse commande et j'ai tjrdpas de nouvelle (enfin il avait pas l'air de vouloir se bouger les fesse
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | inscris toi car j aurais des nouvelles de la commande lundi normalement --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits..... | arf ... la finition se fait toujours apres l'usinage c ce qu'il me dit ... si votre étau a des petits défauts et bien vous alles voir la quelle de vos wb |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | k je poste ce soir ce dont j'ai besoin |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | d ac bilbot --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | nop mais j'en ai plus besoin
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok je vois ca ds une heure tout au plus --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | voila je veux savoir si tu peux avoir des plaque de 50*50*1.5mm
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | c peut etre possible je verifie... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | ok ben regarde aussi en 1 et 2 mm et dit moi le prix pour les 3
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ouaip c sur que je peux en avoir ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | alors pour --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | ok ce du tout decoupé ?
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ca sort d usine --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
bilbot | et avec les fdp? |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | pour une plaque ca doit pas aller au dessus de 10 Frs de FDP je pense --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | 11*20 Frs = 220 Frs + FDP = 250 Frs FDP in --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
rems32 | je suis interessé mais je trouve un peu cher |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bah tu veux quoi exactement ? on peut s arranger ( de toute facon prix degressif ) --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
rems32 | je veux : - un bloc de 50*50*30
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | avec les fdp : --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
rems32 | je prends note des c tarifs et je vais aller voir la concurrence |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok pas de probleme --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bientot des nouvelles ... [edtdd]--Message édité par aligatour--[/edtdd] --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
spacer28 | en effet je me suis foiré les 2 plaques en 50*50*(20 ou 30)
--------------- Mon flickr |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | 30mm ? ca fait bcp ... t sur que tu t pas REgoure --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
spacer28 | eh oui il fallait comprendre 50*50*3 put1 je sais pas ce ke g bu mais ct puissant --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ? | (vd)plaque de cuivre |
cherche wb en cuivre pour carte graphique.. | Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivre |
Spacer en cuivre ca sert ? | ??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ???? |
J'ai commandé de l'artic adhésive - quelquechose que je dois savoir ?? | WaterCooling - Cuivre sur Toulouse, achat groupé envisageable .... |
Sur l'utilité de la feuille de cuivre de l'aqua 690 (frappez pas SVP) | NEWBIE EN OVER. HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |