|
Auteur | Sujet : Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:47:52 ![]() ![]() |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | je pensais qu il y aurait bcp plus de monde interesse ...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | pour le bloc d alu de 80*80*25 mm 50 Frs fdp out --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | pourquoi y a personne d interesse ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | en laiton c est plus cher ...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2001 à 16:01:51 ![]() ![]() |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bah il faudrait mieux prendre une tole et la plier que d extruder un bloc ...
[edtdd]--Message édité par aligatour--[/edtdd] --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bah c est carrement plus pratique de prendre une plaque de plexi par rapport a une tole d alu ou un bloc ...
aligatour Chat chais mon bidou a moi | enfin comme tu veux --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok mais pas plus hein --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
spacer28 | bon comme j'avais dis de 1 à 3 bloc cuivre.
--------------- Mon flickr |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | une semaine les gars mais pas 2 ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
pgeo |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok pgeo --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
pgeo | ce n'est pas ce que je voulait dire !
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ah ok --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
pgeo | bon alors la formule c'est
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | sympa pour ta formule --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up |
over_c |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok c note --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok
spacer28 |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok mais depeche ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | chais plus du tout desole --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
SynE |
[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ? | (vd)plaque de cuivre |
cherche wb en cuivre pour carte graphique.. | Est-ce que ça intéresse beaucoup de monde des plaque de cuivre |
Spacer en cuivre ca sert ? | ??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ???? |
J'ai commandé de l'artic adhésive - quelquechose que je dois savoir ?? | WaterCooling - Cuivre sur Toulouse, achat groupé envisageable .... |
Sur l'utilité de la feuille de cuivre de l'aqua 690 (frappez pas SVP) | NEWBIE EN OVER. HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |