Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ????

n°285294
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 14-09-2001 à 00:19:57  profilanswer
 

Alu,
 
il sagit d'un P III 800 E slot 1
 
Le gars me dit qu'il est en parfait etat et qu'il ne l'a jamais overclocké,mais que son ancien proprio l'a monté à 1.2GHz.
 
Y a un risque a acheter un proc en 3ème main qui a été overclocké à 50% de sa frequence initiale??????
Ou chuis parano?  :sarcastic:  
 
 
SVP  :sweat:  
 
Merci, veux pas avoir de surprise  :jap:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 00:19:57  profilanswer
 

n°285295
snake12
Posté le 14-09-2001 à 00:24:41  profilanswer
 

Il ya evidemment des risques !   :sweat:    Mais bon deja le mec il sais que le proco est vachement overclockable donc il l'a forcement fais lui aussi  ! C ptet le fait que le mec lui ai dis qu'il etait monté à 1,2Ghz qui lui  avait donner envie de l'acheter ! Et maintenant il veut te le vendre packe ou bien il arrive pas à le monter ou bien packe il a vraiment trop souffert !  
Lol chui ptet parano mais bon fo penser à ça !

n°285297
dam1512
Posté le 14-09-2001 à 00:36:29  profilanswer
 

Moi je dis ya overclocking et overclocking:
Fo faire ca dans les regle de l'art, fo pas lui foutre un tension tros forte dans la geule ni l'exposer a des fortes températures...
Ya trop de gars ici qui prétendent avoir grillé un pross sans avoir rien fait :lol: Pourtant les monteurs professionnels, bizarrement ils zen grillent pas (sauf quelques serie defectueuses a la base)
Les pross grillent car ils ont souffert, mécaniquement comme electriquement ;)  
Alors pour ton problème c cho, tout dépends du gars qui l'a eut. Pour savoir tu peut discuter un peu avec lui voire si c'est un barbare ou pas...
Deja regarde l'état du core, ca indique un peu s'il a été monté-démonté plusieurs foa ;)

n°285307
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 14-09-2001 à 02:04:05  profilanswer
 

Merci les gars  :jap:  
 
Ouais je vais le travailler au core pour avoir plus de renseignements  :D  :lol:  
 
Pis c'est vrai que ça depends surement aussi si le mec l'a o/c juste pour voir quelques temps  ou si il l'a fait tourner des mois comme ça.
 
questions subsidiaires... :sarcastic:
 
*P III slot 1 ou P III socket +adaptateur ça fait quoi comme difference dans la pratique???moins stable,moins de perfs,...???
(note:mon adaptateur est un MSI MS-6905 qui a l'air plutot bien consideré,y a mieux sinon???)
 
*sur mon celeron 466 actuel on dirait qu'il y a comme des tites taches sur le dessus,marrons,c minuscule mais on pourrait comparer ça a de la rouille pour vous faire une idée.
Ca veut dire quoi?
 
Merci  :jap:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°285691
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 15-09-2001 à 01:14:56  profilanswer
 

:??:

n°285692
pgeo
Posté le 15-09-2001 à 01:19:40  profilanswer
 

si il fonctionne tu risque de pouvoir monter plus haut c tout:!:

n°285698
keyaert
Posté le 15-09-2001 à 01:41:43  profilanswer
 

Moi j'ai revendu un PII 333 o/c 417...
Le gars l'a acheté en ayant confiance...D'ailleur il m'a dit qu'il le faisait tourné a 333...
 
Demande lui de le tester devant lui...aux frequences que le gars dit que le proc peut tenir...
Essaye le devant lui...comme ca tu seras certain..


---------------
Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ????

 

Sujets relatifs
Fop 38 :Ventilo en aspirant ou en soufflant?SVp!!CUSL2 et voltage proc
AIDEZ MOI A TROUVER LES REFERENCES D'UN VENTILO NMB 80*80 SVPDimensions d'un peltier de 156W SVP
O/C proc et ces effets --> vos temoignages svpSur l'utilité de la feuille de cuivre de l'aqua 690 (frappez pas SVP)
un lien avec test celeron 1ghz SVP!!!!!!cusl2 quel proc max ??
NEWBIE EN OVER. HELP !Ou télécharger MotherBoardMonitor5 ??? SVP
Plus de sujets relatifs à : ??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR