|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien coute un système de watercooling? |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:20:52 |
pedrito | va voir sur openjl |
Oxygen3 Tears from the moon | Wblock -> 30?-60?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | l'inertie d'un gros réservoir oublie tout de suite ...
webzeb | ok, merci quand même.
|
Oxygen3 Tears from the moon | pas de fan ca va c'est pas grave, par contre O/C pas trop --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webzeb | oui, t'inquiète, je veux garder mon proco moi! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:24:45 |
kimater It's a bittle song | bah si tu veux refroidir CPU + CG + Chip.... va falloir investir
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
webzeb | d'une : il a vraiment chaud mon proco là, donc faudrait qqchose de plus balèze
|
Oxygen3 Tears from the moon | une seule solution:
webzeb | |
Oxygen3 Tears from the moon |
webzeb | |
Oxygen3 Tears from the moon |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 17-06-2002 à 18:59:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb | 1500F, ça fait mal tout de même!
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 20:24:29 de 0? a 100000? |
byron | Sinon, tu peux te tourner vers les boitiers koolance.
|
webzeb | bas, koolance, pour le silence, c'est de la merde (dixit mon revendeur) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 105? pr un wc complet sof les HDD --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
webzeb | pourrait tu détailler la bête??? |
akhnotpierrot Internaute | s itu ve faire un "triple bloc" va te falloir 2 system séparrer... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
webzeb | gros matou |
webzeb | mbien il vend ça? |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | 350 je crois complet il offr le montage vraiment top --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
webzeb | ouais, mai là ça fait trop! |
Guish On est enfermé dehors ... | un certain prix |
Bison L'avocat du Diable | je dirais entre 150 ? et 300 ? |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | 300 c normal si les omposant sont de qualite et si travail bien fait --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
byron |
|
C4_EXODUSSS | si sa peut t aider moi j ai choisi sa !
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling à Québec | Ou acheter du matériel pour Watercooling ? |
watercooling et P4 question importante | En WC, un PA 1.6Ghz A ca passe a combien a vos avis ? |
Ya des personnes décu sur le systeme de fixation d'un Volcano 7+ ??? | de combien augmenter le FSB de ma k7t266 pro 2 |
watercooling, suite du problème | Combien de watts l'abit KT7 supporte-t-elle par connecteur de ventilo? |
[Watercooling]Aidez moi a acheter :) | Quel Genre de Pompe pour un gros watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Combien coute un système de watercooling? |