|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Watercooling]Aidez moi a acheter :) |
doum Mentalita nissarda | J'ai supprimé le precedent post parcequ'il avait plus trop de rapport.
Message édité par doum le 06-06-2002 à 18:44:08 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:42:51 |
doum Mentalita nissarda | MAJ:
|
T509 $job->GetJob(now) | Effectivement, ma remarque n'est pas compatible avec le matos choisi. Si tu veux prendre celui là, il faut prendre des tubes 8/10.
|
T509 $job->GetJob(now) | Je te donnais juste un conseil pour avoir un WC efficace. Certain se plaignent sur ce forum du manque d'efficacité. C'est simplement parce que tous les paramètres n'ont pas été pris en compte.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Magicpanda Pushing the envelope | castorama direct |
ZeBorG Yes we can! | Vous faite pas dans l'économique vous.
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 23:43:48 |
T509 $job->GetJob(now) | il y a celui là aussi, ref PURB
Message édité par T509 le 06-06-2002 à 23:51:18 |
ZeBorG Yes we can! | C?est vrai, mais va faire un tour dans une casse auto et tu trouveras peut être ton bonheur. Quand au water block, pgeo en fait des excellents pour moins chère. et les tuyaux 8/10 ou 10/12 se trouvent à 2? le mètre dans les magasins pour animaux (section aquarium) |
|
T509 $job->GetJob(now) | Il y a moyen de le trouver en d'autres tailles puisque je travaille evec du 8/10 et du 12/10 |
|
T509 $job->GetJob(now) | Tu n'auras pas de bonne étanchéité avec un tuyau PVC car étant mou, il ne pourra pas serrer l'intérieur de tes raccords |
ZeBorG Yes we can! |
ce genre de tuyau peu supporté énormément plus que n'importe quel pompe pour aquarium. Seul inconvénient : il se trouve principalement en vert (parfois translucide mais c'est rare) |
|
ZeBorG Yes we can! | ce sont des tuyaux dure |
ZeBorG Yes we can! |
comme ça :
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
doum Mentalita nissarda | Ok mais alors dans cette commande dis moi clairement ce qu'il faut que je prenne parceque c'est le seul tuyau que je vois.
|
T509 $job->GetJob(now) | J'avais pas vu ceux là, mais c'est possible avec eux
Message édité par T509 le 06-07-2002 à 00:15:49 |
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
|
pgeo | pour le toyos g chercher pas mal de temps et le pvc translucide souple est pas mal du tout ça fait +d'un an sur ma 2 eme bécane de test ( car mon pc principal je change trop souvent pour dire c fiable ) je vous le recommande |
Tim2460 Le Gentil Papa | Ca marchera impec avec les raccords que tu as pris Doum !!
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
akhnotpierrot Internaute | prend surtout pas les plug&cool c du 6 interne et c de la merde
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
@poppof |
Message édité par @poppof le 06-07-2002 à 10:24:59 --------------- |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Genre de Pompe pour un gros watercooling | Watercooling economique est ce possibl ??? |
[HS] Watercooling extreme (fun inside) | Qlqchose que je comprend pas dans la watercooling |
Le Watercooling style Koolance (bel geul) ou home made ????? | Mon premier kit de watercooling maison! |
Trop de bruit dans ma tour, passage au watercooling? | question pour un systeme de watercooling |
Ou acheter des WB pour CG ps trop chers ? | watercooling, je crois que j'ai un blem |
Plus de sujets relatifs à : [Watercooling]Aidez moi a acheter :) |