|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon proc chauffe trop alors que j'ai rien touché !! |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:34:16 |
maxicool |
|
Notsukaw Be Aware | c'est une bonne question, je vous remercie de l'avoir posée lol
|
maxicool | C'est le TOP !
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
SynE |
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 23:30:19 |
grosmato | mon xp 1600 avec mon zalman il est a 38/40° jamais plus, je suis heureux |
Antares |
|
eck Mangeur de lumiere | Un Aqua 690 + Artic Silver et un ventilo d'extraction d'air suffit :
|
_0CooL_ |
[edtdd]--Message édité par _0CooL_--[/edtdd] --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Antares | Oui mais sans A7V rev 1.02 je parie, alors il y a pas de challenge ... et puis il faut voir les autres éléments de ta tour ...
|
_0CooL_ | en faite d'origine je faisait 45°C en idle tours ouverte et 50 en fermé
[edtdd]--Message édité par _0CooL_--[/edtdd] --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Antares | Ben ... j'ai fait la même chose et ça le fait pas chez moi ! Les grilles sont défoncées (dur !) et j'ai aussi le ventilo au milieu, le 80 sur la cg, le 80 sur le rad aqua690. Par contre je suis à 55°C pleine charge tour ouverte ! Merci asus (y'avait un topic dessus il y a quelques mois, les CMs assus donnent toujours de températures plus fortes de 6-7°C à config égales).
|
_0CooL_ | C une vieile tour morex la mienne elle a 3 ans deja
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
multi | Je crois que c'est marqué 1.07 sur la carte mère, sinon, asus m'a répondu en me demandant de leur écrire le message en anglais, grrrrr !!!,
|
bibouovni | si tu passe en jumper mode
--------------- [:bibouovni] |
mycpuwazburnt | je pense pas que sa ait a voir avec la tension, car moi meme qd je fou au max sa chauffe po, par contre, avant de mettre mon tay sol, j'avais un alpha, et la j'ai eu que des emmerdes, a chauffait trop !
|
bibouovni | faut que tu les up sur le net avant de mettre les adresses url --------------- [:bibouovni] |
multi | Bien d'accord, pour la msi, c'est vraiment pas le top !!!
|
VW Seb Who's the Boss !! | T bird 1.4@1.4
|
bibouovni | c est la meme chose multi
--------------- [:bibouovni] |
multi | question :
|
joulpouille | J ai une A7a moi =)
|
shivan64 Je penche donc je suis | Moi mon Athlon Xp à 1.4 GHz monter chez un assembleur avec ventilo certifier fait du 50° en application Windows (MP3+DVD...) et 57° apres 5H de burn (avec trois softs differents en meme temps)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo de Proc | prog pour faire chauffer le proc ! |
O secours!!! pe pas o/c mon proc | mon athlon thunderbird 1 400 mhz chauffe un peu trop ... pourquoi ? |
gros pb svp les pros aidez moi c paske ça vient du proc... | Quel proc pour cette carte de m**** |
pb de chauffe petroi 550 | est ce que j'ai vraiment griller mon proc???? |
Mon proc AMD tdirb 1,333 é à 56° ??? | Ca change koi le stepping d'un proc ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon proc chauffe trop alors que j'ai rien touché !! |