Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel proc pour cette carte de m****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel proc pour cette carte de m****

n°308329
paranoidan​droid
Posté le 17-10-2001 à 12:46:49  profilanswer
 

Voilà, j'ai une carte mêre super sophistiqué ( HP BA 400 ) avec fréquence de bus cadencé à 66 Mhz, un celeron 500Mhz, 391Mo de SD-RAM pc100...
 
Ma question... je veux changer de processeur, sachant que ma carte mêre peux supporter un proc. allant jusqu'à 800Mhz ...
 
Alors donc tant qu'à faire... je veux bien monter jusqu'à 800Mhz ... avec un celeron 800, ou un P3 par exemple... Mais le P3 c'est 1100 Frs... et le celeron c'est 600 balles...
 
Et là intervient ... l'overlockage... quel CPU ( le moins cher ) choisir en fonction de ma config sachant que je voudrais le faire monter à 800 !!!! :monq: :monq:  
 
Merci de vos conseils ...!!!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 12:46:49  profilanswer
 

n°308353
paranoidan​droid
Posté le 17-10-2001 à 13:44:22  profilanswer
 

non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel proc pour cette carte de m****

 

Sujets relatifs
Help probleme d'installation de xp sur pc avec carte mere MSI K7TVoltage sur carte mere
Votre avis sur la carte mere Elite K7S5Aest ce que j'ai vraiment griller mon proc????
Carte mère Gigabytre 7ZXAchat carte vidéo ... conseils ...
A l'aide !!! Monitoring sur carte Gigabyte ???dd de 40 giga qui n'est pas reconnu par la carte mere
Danger pour une carte graphique??C'est possible que les 21.83 fasse chauffer le gpu d'la carte + fort ?
Plus de sujets relatifs à : Quel proc pour cette carte de m****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR