|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon athlon thunderbird 1 400 mhz chauffe un peu trop ... pourquoi ? |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 12:32:02 ![]() ![]() |
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | y a des violents kand meme!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
drakkeng | meme avec de la patte thermique tu vas froller les 60 degrés ,l'aqua 690 est vraiment pas a la hauteur pour ce cpu ,faut pas croire les gros mythos du forum qui affirment etre a 32 degrés avec ce cpu et ce radiateur... |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ce cpu et ce rad @ 39°fl dans une antec 1230 ( c ca ?? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
nikopop 凸(`0´)凸 | le rad est tres bien mais il faut absolument chabger le ventilo!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bouss01 ;o) | c'est normal les1.4 sont tres chaud meme avec des rad cuivre double ventil on atteint pas loing de 70°c reel ( sonde + artic silver contre le cpu abit kt7a) |
WILDLIKE |
|
esc | Il ne faut pas oublier de mettre des ventilos pour faire sortir l'air chaud qui se trouve pres du ventirad. Moi j'ai rajouté 2 80mm qui pousse de l'air frais de l'exterieur du boitier vers le cpu et ca me fait perdre 10 degres sur le cpu. En plus, ca doit aider pour la stabilité puisque tout ce qu'il y a pres du cpu est bien ventilé ( je pers aussi 4 ou 5 degres sur le chipset).
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2001 à 16:19:12 ![]() ![]() |
brigui Nom de Zeus ! | salut,
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
korban |
|
bouss01 ;o) | et les gars ont parle des1.4ghz pas des 1,ou encore des 1.2
|
brigui Nom de Zeus ! |
|
benji22 | ils ont un corp en metal qui enmagasine beaucoup de chaleur alor pate thermique obligatoire sinon kuick griller ensuite prend un bon ventilo et fait circuler beaucoup d'air autour de ton pross
|
brigui Nom de Zeus ! |
|
esc | Heu... a ce que je sache, les tunderbirds 1.0 a 1.4 sont identique. c'est exactement les memes cpu et le degagement calorifique est juste proportionnel au clock speed et au voltage appliqué au cpu. |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | ah oui tb 1400@1500 |
drakkeng |
|
drakkeng |
|
silvertekk |
|
drakkeng |
|
silvertekk |
[edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
Out4L |
|
eck Mangeur de lumiere | Un ventilateur de boîtier c'est indispensable si on veut perdre quelque degré.
|
Texla |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo pour athlon xp 1900+ | Sonde de T° Athlon XP et CM |
ze veux l'athlon avec la couleur des pentium!!! | Spacer et Athlon XP |
Athlon xp 1900+ | Quelle carte mere choisir pour un ATHLON XP ?? |
Athlon ARGA, c'est bon pour l'O/C ???? | Overclocking d'un Athlon XP 1600+ |
Quel carte mère avec un athlon XP 1600+ | Ventilo pour Athlon XP? |
Plus de sujets relatifs à : mon athlon thunderbird 1 400 mhz chauffe un peu trop ... pourquoi ? |