|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
cycojesus Mèo Lười | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 17:12:45 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !! | je confirme ma commande lundi si jacky a pas pu avoir les 420W CWT...
|
gt2i | bah les retails contiennent tous les câbles normalement, du moins les retails de pc-mac2000... car j'ai de quoi vérifier :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | BRICOLO> confirmation de commande en MP
|
krlish cabecou | Voulez vous vraiment envoyer la commande le 15 ?
|
Laurent_g |
|
salopar |
Ben ouais, vais po tenir un mois avec un Delta dans ma tour, cé un coup à devenir sourd ...
|
salopar |
Ben Bricolo, faudrait peut-être insister la dessus au moment de la commande ;) |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 19:15:38 ![]() ![]() |
krlish cabecou | Salopar> t imagine meme pas koman je fé de la pub a cette commande !!! je poste systematikement ce lien ds les topic ou je vois ecrit "silence" et j ai creé 2 topic ds SON/VIDEO et ds HARDWARE pr rediger les gens....... |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 20:06:00 ![]() me revoila [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yack--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 20:07:34 ![]() au fait des adaptateurs 40->60 qqun sait ou en trouver ? |
gt2i |
|
denn | Salut,
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi il me faudrai juste un Titan TFD-3007M12S... c silencieu ca? |
salopar |
Bricolo THE NEGOCIATOR |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Z'avez vu, j'ai mis a jour la premiere page, avec des photos et tout, et j'ai remis un peu d'ordre
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Glaudiator |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, pour les questions qui reviennent souvent
maxlamenace | je prends en + un 2° papstNGML et 1 S3 ret et pour l'alim t'as + d'infos pour celle à 99? ? |
mugen |
|
mugen |
|
maxlamenace |
|
krlish cabecou |
|
gt2i | fisc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | attention ça peut faire mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
-->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
ventilos... | Ventilos |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
[HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |