|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
mugen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 22:43:49 |
noxd une Vie une VRAY | CLap! Clap !! Bravo le topic a changé !!!!
|
ameddou | grave je viens de voir le nouveaux titre il déchire |
Shinji_kun64 NO WAY | à combien ils les font les silent block ?
|
WILDLIKE | ouais 1? de+ c bon pour moi mais c qq meme des enc*** [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wildlike--[/jfdsdjhfuetppo] |
WILDLIKE |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:42:24 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais j'pense comme vous
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
shadowman CARPE DIEM !! | y nous prennent pour des kons ou koi |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jesaiplu | Moi aussi ça me dérange pas 1? si ça accelere les choses, par contre, comme ça a été dit plus haut, je les rajouterai sur le 2eme chèque ... Qu'en penses tu ???
|
chavez02 Pilon vermoulu | passer de 43 à 100 ? pour les frais de port !!!
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
azer2001 | est-ce que l'on peut encore commander ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non c'est trop tard
darkangel C2FFA | Ah non on commande plus, yala 2nd commande pour ca. |
duduletoul | coucou,
|
ipone | Commme le dit tout le monde, c vraiment des put1 ces mecs la !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ipone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 12:14:29 je pense plutot ke c une erreur de leur part, a mon avis ca sere environ 43 ? |
chavez02 Pilon vermoulu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chavez02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
maxlamenace |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 12:48:22
|
shadowman CARPE DIEM !! | bon, faites comme vous voulez, mais kon ait nos alims et ventilos avant noel svp... |
|
krlish cabecou | pour le principe moi je leur dis aux teutons [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesaiplu | Demain c vendredi donc y sont fermé ...
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Et pour être sûr de NOUS faire poireauter + longtemps t'as une 2 ème CG en cours chez noiseblocker et t'en organise une inutile chez Crucial |
jesaiplu |
|
maxlamenace |
|
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Je suis même pas listé dans la commande lo donc je m'en fous |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
shadowman CARPE DIEM !! | chuis en vacances de mardi a lundi ...
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
-->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
ventilos... | Ventilos |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
[HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |