| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:09:58 ![]() ![]() |
walkman | C'est la volonté du Peuple
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oups ouais --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi ca m'interesserait un 120*120 mais a combien ? --------------- vds : nokia 8850 150 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu te serais pas tropme de post? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ? bah si tu veut je sors......... --------------- vds : nokia 8850 150 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | au fait ton celeron 1.2 tu le vends combien? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | dsl je vend pu --------------- vds : nokia 8850 150 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Y A PAS DE 120 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 01:08:44 ![]() ![]() |
ipone | Moi j'en ai un Minche acheté sur topachat.com payé 208frs fdp inclus je te le lache a 150 frs(23?uros)il est tt neuf y a meme la facture [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ipone--[/jfdsdjhfuetppo] |
pcinfos | Salut tout le monde !
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
ipone | Ouais c bien ceux la rose avec grille doree.
|
ipone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ipone--[/jfdsdjhfuetppo] |
pcinfos |
|
ipone | t'inquiete Pcinfos ma commande est groupée avec celle de Jean et Bricolo doit etre au courant suite au mail que Jean lui a envoyé mardi dernier.N'est ce pas Bricolo !!!! |
pcinfos | Les gens de Paris : faites-vous connaitre auprès de BRICOLO afin de savoir si vous voulez que je m'occupe de votre commande (et si un rdv aux halles de paris un soir vers 18H vous est possible).
|
felino | heuuu trop de truc à lire la...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par felino--[/jfdsdjhfuetppo] |
salopar | pour le rendez-vous des halles, on pourrait pas plutôt dire 19h00?? car à moins que vous ne soyez fonctionnaire, c'est pas évident de faire plus tôt |
ameddou | Bricolo, il est ou le topic de la deuxième vente ? |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Glaudiator | Si t'es en vacances et que le colis arrive, ça crains d'attendre 15 jours que tu reviennes !!
|
Glaudiator | Bricolo (et Pcinfos), si tu peux envoyer le colis avant le retour de Pcinfos, je préfère que tu me l'envoie et je fais la distrib aux halles. On va pas attendre des jours et jours de plus, ça serait un suplice. |
felino | moi je veux bien suivre glaudiator... |
pcinfos |
|
ipone | Salut za vous,bon alors Bricolo t'as eu tt les cheques oui ou non elle est partie notre commande oui ou non.ca presse ca presse |
darkangel C2FFA |
|
swinger | benh alors il a disparu bricolo?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a toujours les 3 qui manquent... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2002 à 18:21:17 ![]() on va encore les attendre combien de temps... |
fif Salut à toi ... | ils sont gentils mais si ça continue tu vas faire la commande 1 avec la 2 ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
krlish cabecou | hello !! |
duduletoul | koi !!!
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
darkangel C2FFA | Sinon, les 3 qui manquent, on peux les rabattre sur la seconde groupée que t en train de monter, on va pas attendre 2semaines encore |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
jesaiplu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesaiplu--[/jfdsdjhfuetppo] |
ipone | Mais ouais Bricolo si ca ce trouve ils ont lachés l'affaire depuis bien longtemps et nous on attend comme des c** depuis 1 semaine si tu n'as pas de news vas y lance la cette commande et vu a la vitesse ou y ils vont ils seront pile poil pres pour la deuxieme commande!!! |
maxlamenace | oué on va se faire doublé par la 2° commande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |