| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 19:01:06 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | ben cai celon je pense...
|
swinger | dites pour les parisiens, vous voulez vous debrouiller komment pour recuperer le matos ? chacun pour soi ou on est intelligent et on organise un truc... |
inside | Bricolo donne le montant des colipostes. |
swinger | pour les cheques je suis d'accord pour faire ça en 2 chèques. kom ça ce sera plus propre |
swinger | merci bricolo pour l'info |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
sherlock | Au faite c quoi ton adresse pour les cheques et a quel ordre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sherlock--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 19:28:13 ![]() ![]() |
Centaur | qd on a commandé des enermax, je crois qu'il manquait
|
jesaiplu | Pour moi aussi deux cheque ca me dérange pas.
|
chavez02 Pilon vermoulu | Deux chèques ça ne me dérange pas non plus ... --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
webzeb | pour les alims', elle valent vraiment le coup, par rapport à une 350watts enermax ventilo réglable à 85? par exemple?
|
memorex | Comme je suis le seul dans la region de brest,je prefere un envoi chronopost.
|
mugen |
|
ipone | TT83 es tu ds les parrages!!!G vu que tu étais ds l'Essonne.Moi de mon coté je suis a Savigny sur Orge(91600)si tu veux faire un regroupage pour la commande fait signe!!!!
|
jean | Pour dd83 et ipone, je suis sur ETAMPES on peut peut être s'arranger pour récupérer le matos. |
ipone | Pourquoi pas Jean plus on est de fous plus on rit!!! |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
denn | Salut,
|
darkangel C2FFA | Heu, dsl je débarque, mais pourquoi faire deux cheques? un pour payer blacknoise et l'autre pour les ports fr? |
Shinji_kun64 NO WAY | yes |
darkangel C2FFA | Okay, heum, je reredebarque |
webzeb | elles valent quoi alors les alims'???
|
maxlamenace |
|
webzeb | certains en ont peut être déjà une... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai envoye un 2eme pm aux retardataires
masterx | Milieu de semaine méme, si ils sont pas là c que ça ne les interressent plus ... on les dégage |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | semaine prochaine=lundi --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Shinji_kun64 NO WAY | j've pas dire mais ceux qui sont sur la lsite rouge de bricolo je ne les aient jamais vus sur se topic...
|
Shinji_kun64 NO WAY | heu... t'as tj pas donné ton adresse ou g loupé un épisode ??? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais
mugen |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai envoye les messages a tout le monde, pour le payement --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
masterx |
|
noxd une Vie une VRAY | Au fait concernant la commande tu te sens toujours de partager les FRAIs ou pas ?
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
Muad'Dib Le messie de Dune | Au fait, merci d'organiser des commandes groupées sur le forum. |
lebelge89 | t'as recu ton MP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |