| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Esheepz | Reprise du message précédent :
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:33:33 ![]() ![]() |
krlish cabecou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA | Pour les Papst, ca veux dire quoi "connecteur 4 broches"? C une prise molex en fait, pour alim? |
dafl | oui car quatres fils c'est pas possible autrement max c'est trois + - monitoring a moins qu'il veulent mettre autre chose c'est du molex |
Glaudiator | Pour Bricolo, Pcinfos et tous les parisiens :
|
galak Revenez :( | Moi aussi je suis d'amiens |
darkangel C2FFA | Mais les S2 sont livrés avec "seulement" la rallonge et ladapt 7V?! Aplu le 9V aussi? Sur le site, sauf si g mal lu, ya les 2 ds la version retail. Je v relire je kroa |
darkangel C2FFA | hum, ok javais mal lu |
darkangel C2FFA | Euh, pour le s2, je pense pas kc possible mais on peux pas les avoir avec un adaptateur 9V au lieu de celui de 12, remark pour 50c..... |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:16:05 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Shinji_kun64 NO WAY | bricolo tu devais pas nous mp ?
|
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
darkangel C2FFA | Moi je te donne ma réponse ds tres peu de temps, ca ira de 6-7S2+alim300 a juste 3-4S2. Kek détails à regler avant. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | parce que ce soir j'envoie tous les pm (60! --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dafl |
|
darkangel C2FFA | Je te la donne d'ici 1h grd max, d'ici la on peux commencer à se regrouper par ville non? Moi je suis de Metz, si yena d'autres... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
500 signatures d'élus il me semble. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Yoyo64 Y€$ | news : vous cherchez des adapateurs d'alimentation pour vos USF tout neufs, genre Molex 3 pins vers HD 5p1/4, à Montaglet Street ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
pcinfos |
|
fif Salut à toi ... | bon je confirmes pour 1 S3 box et une NB-CWT 300-12 ATX, 300 Watt je ne prends plus le variateur ,Sinon pour la distribution sur Nancy et 54 je veux bien m'en occuper.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fif--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
salopar |
Le mossieur te dis qu'il y a des adaptateurs pour brancher les ventilos sur des prises d'alim type diskeudur rue Montgallet pour 2?
|
Shinji_kun64 NO WAY | cai se que j'avais cru comprendre |
ipone | BRICOLO G pas EU DE MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
john78 | dsl bricolo, mais je peut pas prendre d' alim.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
memorex | moi non plus ,je n'ai pas recu de pm.
|
freedom | test message prive |
memorex | bricolo ,j'ai bien recu ton message prive :cf ma reponse prive |
Glaudiator | Je suis Parisien (20e), je fini le boulot entre 16h30 et 17h40 (banlieue sud de Paris).
|
galak Revenez :( | Bricolo moi aussi g u ton mail, px tu regarder et me dire si tu as u ta reponse stp, car je px pa voir feuille excel avec les noms. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon
Centaur | Je suis souvent sur Nice ou sur Aix-en-Provence, si y en a
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |