|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
flo | Reprise du message précédent : --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:20:47 ![]() ![]() |
cortomaltese | Personne n'a essayé sur une asus cuv4x ou p3v4x (v1a ) ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i | BX never die ! |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gt2i | en fait là je suis en train de m'entrainer sur un autre slotket !
Slyde Lizard of the Coast | aucune raison que ca ne marche pas hein... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 19:41:52 ![]() ![]() |
gt2i | slyde tu es un dieu !!!! merci !!!!! Message édité par gt2i le 04-07-2002 à 20:21:36 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | Je confirme donc le fonctionnement de slotket MSI 6905v2 et de la carte mère MSI BX MASTER !!!
gt2i | 1500Mhz finger in the nose, sans rien changer, j'ai toujours le même ventirad... 45°C ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | par contre j'ai le régulateur de tension et les MOSFET bouillant !!! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | tu m'etonnes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
gt2i | ata que je monte le peltier 156W --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
XK |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK | la version qui n'en a pas besoin est la tusl2c, c'est la même carte mais avec une gestion avancée des voltages ce qui la rend compatible Tualatin... une grosse arnaque si tu as déjà une cusl2c |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
XK |
|
cortomaltese |
|
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai un powerleap en slot, donc si je tombe sur de la mobo VIA 693 ou 694X en slot 1, j'essaierai. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
cortomaltese |
|
XK |
|
Yoyo64 Y€$ |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis loin de paname --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yoyo64 Y€$ |
gt2i | je vais peter le high score !!!
Message édité par gt2i le 07-07-2002 à 16:57:39 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
XK |
Message édité par XK le 07-07-2002 à 23:39:38 |
gt2i | Oui je suis stable 1600Mhz, moyennement stable à 126FSB et pas stable à 133FSB même à 1.6v (freeze à l'ouverture de session de w2k)
|
XK |
Message édité par XK le 08-07-2002 à 09:18:24 |
gt2i | Ce n'est pas imprudent de monter le Vcore aussi haut sur un pauvre tualatin (0.13µm) ?
Message édité par gt2i le 08-07-2002 à 09:17:05 |
XK |
|
gt2i | Au stade où j'en suis je suis même prêt à modifier l'alim de ma carte mère = reconception du module VRM + ampli en courant.
|
XK |
Message édité par XK le 08-07-2002 à 09:34:36 |
gt2i | Non, ça fait seulement 103.33Mhz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |