|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Slyde le 06-03-2002 à 16:08:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 15:58:28 |
ZZZzzz | à priori celui du bios ne change rien .. sinon pour l'AGP, en général les GEForces supporte le 100 MHz (d'après ce que j'en ai entendu et c le cas pour ma GEForce DDR).
|
Slyde Lizard of the Coast | BX6-2 : PCI @ 1/4 donc pas de problèmes
Message édité par Slyde le 06-03-2002 à 17:57:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh bien je seche la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | bon, moi j'y arrive pas à la faire cette putain de modif de merde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZZZzzz | merde c si dure que ça ?? ça me refroidit un peu ça, d'autant plus que j'ai jamais fait de manip de ce genre (la seule manip que j'ai déjà fait c d'isoler des pins de céléron 300A pour changer le voltage sur les cartes mères dont le bios ne proposaient pas l'option... cété autrement plus simple)
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai voulu déssouder la pin par l'arrière => j'ai cru avoir niké une piste mais apparament ca passe dixit mon ohm-metre.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hja75 |
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
Slyde Lizard of the Coast | Bon moi résultat de l'operation : slotket III ruined.
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:40:01 |
francky2 |
Message édité par francky2 le 06-04-2002 à 08:25:15 |
hja75 |
hja75 |
Slyde Lizard of the Coast | oui, et j'ai alors plus qu'a me tourner vers la destruction des pattes du proco, étant donné qu'il est impossible de rentrer de la gaine IDE dans les contacts sans les forer. Et la destruction des pattes j'en veux pas.
Message édité par Slyde le 06-04-2002 à 09:30:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hja75 |
Slyde Lizard of the Coast | sur le couvercle qu'on vire facilement les trous sont agrandis avec un petit tournevis cruciforme de manière très propre pour laisser passer de la gain IDE 40 connecteurs
D-Fens | Tu aurais dut ouvrir le socket et casser les 3 pins avec un petit tourne vis, en 5 minutes c'etait réglé.
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-04-2002 à 10:18:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh bah perso j'ai utilisé une petite punaise pour faire les trous et apres mettre la gaine ide avec une eguille... mais c vrai que c assez chaud a faire ... Slyde le mieux c d'enelever le couvercle et de le faire sur une table autrement si tu pars a foré les trous avec le couvercle c mort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai sorti le couvercle sans difficulté et foré le reste à part.
Profil supprimé | Posté le 04-06-2002 à 11:06:01 Pour moi la gaine ide était tros grosse aussi alors j'ai pris de la gaine de cable audio (le cable qui relie le lecteur cd à la carte son, il y a trois petits fils dedans, donc de la gaine d'un petit fil) Il faut juste agrandir l'embouchure avec une pointe d'aiguille puis l'enfoncer.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2002 à 11:40:17
|
francky2 |
|
francky2 |
Message édité par francky2 le 06-04-2002 à 11:48:22 |
Slyde Lizard of the Coast | Pour faire marcher normalement une becane, ca je sais faire, même quand c'est de l'Abit en VIA avec une SBlive et une revision de bios merdique.
francky2 |
|
Slyde Lizard of the Coast | oui, voir toute la nuit car si ca ne marche pas -> renvoi du Celeron chez Risko et remboursement dès demain. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hja75 |
D-Fens |
|
Slyde Lizard of the Coast | a mons avis ca fait plus contact : on voit plus rien de metalique au fond des trous.
gt2i | Vous avez pensé à rajouter les microcodes de tualatins dans les BIOS des cartes mère qui n'étant pas sensé supporter ces processeurs... |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Message édité par Slyde le 06-04-2002 à 19:13:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |