|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2002 à 06:53:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
Slyde Lizard of the Coast | le rodage moi ce que j'en pense --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 |
|
francky2 | Slyde : Tu n'as pas mis les résultats de ton nouveau proco dans zonebenchs ?? Ben alors, t'attends quoi |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hja75 | Me revoila après une semaine de "vacances forcées" . . . --------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
Aladin06 | LOL HI HI HI.... Non on rigole c'est tout... Mais promis on ce moque pas!!!
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | moi je boote direct à 1466 et c'est rock stable, na --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2002 à 10:43:09 ![]() Et moi à 1521, je vous grille tous |
flo | Bon ben je viens de commander un Cel 1.2 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
hja75 |
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2002 à 18:06:46 ![]()
|
hja75 |
XK |
|
XK |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK |
|
francky2 |
Message édité par francky2 le 26-06-2002 à 22:30:56 |
Slyde Lizard of the Coast | bof moi je le démarre une fois et vu qu'après j'ai pas besoin de le redémarrer, c'est bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 |
|
XK |
|
XK |
|
francky2 |
|
elessar | Allez un petit up |
elessar | A votre avis un tutu 1.2 monté avec un ventirad alpha PEP66 sur un Abit BX6 r2 ça passe ???
|
elessar | Ben dis donc avec un reply par jour il est un peu endormis ce post, il n'y a donc plus personne qui test le mod ?
|
flo | mé siiii ya du monde --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | YESSSS
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
hja75 |
gt2i | 440BX never die ! |
flo | Par contre ma BE6II comprend pas tout ce qui lui arrive --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
francky2 |
|
XK | cusl2 powa |
Slyde Lizard of the Coast | PII 1466 cai mieux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo | ben vi mais j'y peux rien moi --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
gt2i | Je vais tenter le mod ce week end avec un slotket MSI6905v2 et une carte mère MSI 6163v3 BXMASTER, pitié faite que ça marche !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
flo | On prie pour toi --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |