|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
gt2i | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2002 à 09:38:53 ![]() ![]() |
XK | ben (155*3)/4=116 non ? |
gt2i | c'est 2/3 le ratio
Message édité par gt2i le 08-07-2002 à 09:55:14 |
gt2i | ...et j'ai un autre projet en cours:
|
XK |
|
gt2i | c'est une BP6... (une pièce de musée Message édité par gt2i le 08-07-2002 à 10:09:48 |
XK | j'espère que tu ne compte pas mettre 2 celerons sinon tu perds ton temps |
gt2i | C'est un autre projet... J'ai 2 deux celerons 433 prets pour un overclock de 100% (2*156W + watercool, et si necéssaire 80W sur le chipset |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:21:48 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | Arlis sur DAoC, Hunter lvl 34 sur chaipasou (il casse de l'albionnais et de l'hibernien, donc ca te filera plus d'info sur son groupe d'appartenance que je ne connais pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
gt2i | je suis juste : |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bibiche | YESSSSSSSSS ça y est !
|
Slyde Lizard of the Coast | T'a fait AK4-Ak26 correctement ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais devoir considerer que pour une fois je ne suis pas tombé sur une daube vu la stabilité exemplaire de mon 1.1A@1466 sur Slotket strap-revived @ 1.65v --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i | il me fait chier ce AK4-AK26 c'est vraiment nécessaire ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | t'a qu'a le faire pour voir la difference.
Message édité par Slyde le 08-07-2002 à 22:52:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i | si on n'isole pas AK4 (+ pas de pont AK26) le processuer ne boot pas c'est ça ? VTT-PWRGD est en défault ?!
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | je me suis pas amusé à tester avec/sans pont, mais il vaut mieux le faire pour tirer le + gros potentiel du proco.
Slyde Lizard of the Coast | moi je vais faire tous les benchs pour completer ma fiche --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i | je pense à percer le slotket dans AK4 de part en part et de faire passer le signal par derrière le slotket, soudé à ak26... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | Et voila c'est fini :
XK |
|
gt2i | Le slotket MSI 6905 MASTER est spécifié pour fonctionner avec les processeurs dit "1.3v" c'est marqué sur la boite..., peut être qu'il est plus ou moins conçu de la même manière que la cusl2...
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 11-07-2002 à 08:53:31 --------------- Cdlt, |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca se mod facilement le Celeron1200 sur une CUSL2-C ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XK |
|
Slyde Lizard of the Coast | En + il faut voir que pour toutes les applications cpu-intensive style encodage, là le proco fait toute la diffference. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | Vu sur zonebenchs :
Message édité par Slyde le 11-07-2002 à 10:58:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
hja75 |
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
FRandon Citation personnelle associée | je fais environ 6500 avec cel900@1200 + cas 2-2-2 + radeon 8500 pas OC
--------------- Cdlt, |
XK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |