|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
elessar | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 21:09:29 ![]() ![]() |
-DARK- Slyde Battle fury |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | slyde le mien boot a 145 avec 1.55 en volatage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.ldlc.com/critiques/PB00011968_1.html
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je pense prendre un ventilo de plus alors Message édité par Angelneo le 14-06-2002 à 13:05:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | je vais refaire mon isolation et les ponts, c'est pas possible que ce soit une daube finie pareil ce proco --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites l'enermax je le fous en haut a cote du slot 1 ou en bas ? repondez moi svp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zorlac Junglist are you ready ? | Quelqu'un a deja essaie la modif sur une carte mere IBM en slot 1 (440BX) ???? |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:43:08 ![]() ![]() |
elessar | APPEL A TOUS LES MAXI BIDOUILLEURS
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
$boss$ |
|
$boss$ | si g bien compris seule le petit pont peu etre fait derriere le slotket III? |
elessar | Ok
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il faut savoir que tu a 90% de chance pour que le sloket no name marche pas avec --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
byron | Quelqu'un a essayé sur une SA6R?
|
Slyde Lizard of the Coast | Ca marche avec n'importe quelle mobo de dernière génération de BX et chipset Intel plus récent. Je dis depuis le début qu'il est inutile de faire une liste du coup mais bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
byron | C'est vraiment des enfoirés Intel. Il pouvait pas juste vendre un socket adaptable alors au lieu de rendre ma mobo non upgradable |
Slyde Lizard of the Coast | le miens tourne à 1466 rock stable à 1.65v.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
byron | Je me tate entre faire la modif et lui coller un Celeron et passer au PIV 1.6@2.4
|
elessar | Pour Slyde
|
ZZZzzz | j'aimerai essayer de passer un 1.2 à 133 MHz de FSB sur une Abit BH6 v1.0 + SL-02A++... ai-je de bonnes chances d'y arriver ? en fait j'hésite .. j'aimerai bien que les nouvelles version de core (TB1) sortent en france histoire d'avoir de meilleurs chances en overclocking... personnes ne sait si on peut déjà les trouver ? |
-DARK- Slyde Battle fury | Il parait que sur les BH6 c'est à moitié du pile ou face, la faute aux régulateurs Abit de merde sur ces cartes.
|
ZZZzzz | merde |
bibiche | Je me pose quelques questions sur ce mod :
|
elmasguapo |
|
elmasguapo |
|
Jimbo | je confirme ca marche sur du p3s |
Slyde Lizard of the Coast | perso ma tension ne décolle pas non plus de 1.65v même si je monte plus. Mais ca suffit à mon 1.1 à être rock stable @ 1466.
elmasguapo | à 1.56v je boot juska 136 de fsb sans blem autant de fois ke je veu.
Message édité par elmasguapo le 19-06-2002 à 16:54:20 |
Slyde Lizard of the Coast | J'étais presque sûr déjà que c'était une Advance ton alim --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elmasguapo | okay!
|
elmasguapo | o fét tu sé si sut la ttgi 550W ya un potard pour le 5V et/ou le 12V??? |
elmasguapo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | slyde ca se met ou une sonde senfu entre le rad et proco ? non parceque la ma sonde est naze je pense --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
elmasguapo | et au sujet de la TTGI 550W?
|
francky2 | Salut à tous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |