|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
pierrelyon | Reprise du message précédent :
Message édité par pierrelyon le 06-11-2002 à 07:29:13 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 07:28:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai un tA1 en tout cas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bibiche | Snif je trouve pas d'adaptateur de marque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pff ldlc a plus de ram double face --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZZZzzz | comment reconnait-on les tualatins core tb1, c écrit sur la plaque ? a-t-on des comparaisons des aptitudes à l'overclocking entre les ta1 et tb1 ?? |
Slyde Lizard of the Coast | Tu va voir les S-Spec chez Intel, t'a le stepping en face, puis t'a plus qu'a regarder sur le proco.
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 23:12:18 ![]() ![]() |
pierrelyon | c est ce que j ai recopié juste au dessus....Le tb1 n apparait pas encore....Il doit être introuvable aujourd hui en France.... |
elessar |
|
Slyde Lizard of the Coast | essaie tu va voir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bibiche | Quelqu'un pourrait récapituler TOUS les adaptateurs qui sont surs à 100% de marcher pour le mod (et de l'éditer en 1ère page) ?
|
gt2i | MSI 6905 v2 |
Slyde Lizard of the Coast | niarf je viens d'acheter un slotket powerleap à 30? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
$boss$ |
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est l'adaptateur Tualatin, le PL-IP3/T.
Message édité par Slyde le 13-06-2002 à 11:19:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i |
|
$boss$ | tu la HT d'occaz alors? |
flo | Les condos y sont pas un peu mal placés des fois ??
Message édité par flo le 13-06-2002 à 11:28:23 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
FRandon Citation personnelle associée | je sais pas si on peut regler le voltage la dessus |
francky2 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | O fait avec une BP6 c tjrs pas possible ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | au faite les gf3 ti 200 , gf 4 mx ou encore les radeons 8500 passent sur une bx ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | Et voila, un autre Cel 1.0A sur un autre Slotket III moddé en 25 minutes chrono, 3 coups de gaine et un pot, zooup ca tourne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | encore une question comment on calcul la dissipation thermique ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
elessar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |