|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
Grand Aigle | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 14:04:17 ![]() ![]() |
XK | prends un 1.2 je pense que ça devrai passer |
Grand Aigle |
|
gt2i | C'est quoi cette histoire de AK4 relié à AJ5 AU LIEU DE AK26 ???
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Slyde Lizard of the Coast | Franchement tant que ca marche, tu t'en tamponne bien complètement... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | 1650 pour un serveur apache et edonkey c'est abusé je pense --------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | à peine --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Surtout que franchement je doute qu'il survive à 1650 Mhz à 10 winstone 2001 à suivre... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2002 à 01:33:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Mmh je vous conseille de vous procurer Winstone 2001 si vous ne l'avez pas encore, c'est interessant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | je pre,ds un truc :Content Creation Winstone 2001
--------------- Cdlt, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | voir meme la 3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | k merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jibolin ça pousse pas dans le desert | question : on en trouve encore des adaptateur FC-PGA dans les mag car je voudrais fair joujou aussi avec ma BX6 |
alanou HFR certified | moi j'ai fumé un celeron 1.1A |
rom_neo | aie c mal bares ... essaye de mater le role la pate en question on sait jamais. |
nebuchadnezzar que j'adore ca | Salut a tous !
|
XK |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | nabuchadnezzar>
Message édité par SlyCamp le 27-09-2002 à 10:52:08 |
alanou HFR certified |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youpla | alanou ??
|
alanou HFR certified |
|
Slyde Lizard of the Coast | Alanou la seule chose qu'il te reste à faire, c'est la même chose que je faisais sur certains durs avec une pin petée, c'est de mettre un bout de truc dans le socket qui fasse juste la taille pour faire contact avec ce qui reste de la broche ou de sa base. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alanou HFR certified |
|
Slyde Lizard of the Coast | t'y est allé à la perceuse ou au burin ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 26-09-2002 à 22:46:57 --------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai Business Winstone 2001 et CC 2001, pas les 2002, donc il tourne pas en boucle, ne termine presque jamais un test (:D), et je zappe la defrag à chaque fois.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pr rebondir sur le cassage de papattes, sachez ke ca m'est deja arrive, mais un poil plus bourrin |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Youpla |
Message édité par Youpla le 27-09-2002 à 11:37:46 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | j'ai fais la modif sur un celeron 1.3 avec du vernis sur les pattes, ca marche pas .... --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Youpla |
|
Slyde Lizard of the Coast | le plus simple et le moins risqué, c'est DE LOIN d'agrandir les trous du socket avec un petit tournevis cruciforme et de foutre 3 bouts de gaines sur les pattes à isoler, et un fil entre ak4<->ak26. Ca se fait rapidement et très proprement, aucune casse, aucun risque. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | vias tester cette solution alors, car le vernis cpas top --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Slyde Lizard of the Coast | bah le dernier mod que j'ai fait comme ça, ca m'a pris 15 minutes chrono.
nebuchadnezzar que j'adore ca | Salut ! |
Jimbo | je l ai fait sur un celeron 1,1a pour avoir 1.65v par default
Message édité par Jimbo le 30-09-2002 à 19:04:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |