|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 00:11:49 ![]() ![]() |
Aladin06 | salut,
|
Slyde Lizard of the Coast | S'il supporte le réglage de tension, oui ca doit faire l'affaire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | S'il a des cavaliers pour regler la tension du proco ca doit aller.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alanou HFR certified | finalement y'a des gens stables sans le AK4/AK26 oubien ? |
XK |
|
rom_neo | Le grand pont ne serviras a rien pour ton vcore (le petit oui )
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 19:28:33 ![]() ![]() |
cortomaltese | je dois donc faire le petit pont ? |
rom_neo | vi tu as tout interet a le faire |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | amiflash doit toujours être dispo dans mon topic Flashage de bios.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | d'ailleurs slyde ton lien envoie sur ton tres bon dossier sur l'agp mais pas le flashage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rom_neo | ok je vais retenter merci |
cortomaltese | Bon après flashage du bios de ma carte mere (cuv4x) et après avoir fait le petit pont mon celeron est bien reconnu comme un celeron 1200 et le vcore est bon au boot par contre windows refuse de démarrer même en mode sans echec, le pc reboot systématiquement. Je crois que je suis condamner à devoir faire le grand pont... |
Slyde Lizard of the Coast | casser les pattes, le truc à jamais faire... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cortomaltese |
|
Slyde Lizard of the Coast | t'a plus que deux solutions :
cortomaltese |
|
Slyde Lizard of the Coast | Question pour ceux qui ont fait le mod sur une mobo en socket 370 : qu'est-ce que ca a donné coté tension la première fois au boot ? merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | 1.45 avec la modif voltage comme sur ton plan
--------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | avec les deux ponts ou juste isolation des 3 pins + AK4-AK26 ?
nicolas | bon moi j'avais deja fait le mod, et g reessayé mais ca va tjrs pas au niveau de l'affichage video
|
cortomaltese |
|
Slyde Lizard of the Coast | nicolas => tu me rapelles ta carte mère ?
cortomaltese |
|
astRX L'homme libre est un homme ! | Salut les potes @ 1470 Mhz |
Slyde Lizard of the Coast | idem, mon 1.1A@1466 est rockstable de chez rockstable, et rien à foutre de la température :
XK | moi non plus rien a foutre de la temp, même avec 1.85v la chaleur et le full load il reste rockstable |
nicolas | Ouais, c une P2B : stable avec tous les cpu qui ne sont pas au dessus eu 1 Ghz, elle boot pas avec un 1.1 Ghz par example alors que mon 1 Ghz ne plante qu'avec un affichange video gourmand... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | cortomaltese, l'encre conductrice il faut que tu la mettes avec un poil de pinceau (oui tu lis bien un poil) et l'idéal c'est que tu fasse ça avec une loupe, des que j'ai le temps je vais faire le mod sur ma cuv4x-c c'est quoi le bios que ta mis. |
damsxx | ou puis trouver un adaptateur abit slotket ou soltek enfin un de marque koi pas du noname --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
cortomaltese |
Message édité par cortomaltese le 07-09-2002 à 15:22:48 |
ryo . | |
Grand Aigle | salut j'ai envi de tenter la modif pour faire revivre ma bf6 ,j'ai un adaptateur soltek vous me conseillez quoi comme celeron tualatin ?
|
Grand Aigle | aidez moi je connais pas les coef de cette carte donc je sais pas quel celeron est le plus adapté . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |