|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 19:02:02 ![]() ![]() |
rom_neo | je croit que nebuchadnezzar |
Jimbo | relis bien son post alors |
rom_neo | autant pour moi, j'ai perdu une fois de plus l'ocasion de me taire |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | excusez moi je débarque mais le mod pour le tualatin c'est pour |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ah oki |
drmanu | Qui as essayé sur la msi i815EP Pro??? (La Version 3.0) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 08:29:59 ![]() ![]() |
drakkeng | je suis trop content j'ai finalement pris un celeron 1.3 j'ai fait la modif sur mon adaptateur soltek je reli les pattes ,je met le rad intel d'origine ,je branche le tout sur ma bf6 ,ça passe tres juste mais sa passe ,j'allume et miracle ça marche niquel du premier coup !!!!
Message édité par drakkeng le 02-10-2002 à 10:21:26 |
drakkeng |
|
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
drmanu | oui, c'est le i815EP stepping B qui supporte le tualatin!
Message édité par drmanu le 02-10-2002 à 18:58:35 |
Jimbo |
|
elessar | N'ayant trouvé que trés peu d'infos sur les cm i810, qq'un ici a t il testé le mod (les i810 compat coppermine bien sur) |
Slyde Lizard of the Coast | A priori c'est bon pour les i810 aussi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drakkeng | personne aurait une carte mére a base de bx a vendre c'est pour un amis qui a grillé sa bf6 en brachant une barette de ram a l'envers ...
|
drakkeng | je viens de remarquer un truc j'ai deja fais la modif sur 1 celeron 1.3 recent , et la je tente de la faire sur un celeron 1.2 plus ancien et bien c'est nettement plus delicat car les pins du cpu sont extremement souple !!!
|
Slyde Lizard of the Coast | Bof elles sont assez solides, j'ai même déjà du redresser plusieurs pattes sur un P4 qui était sorti de la box plastoc pendant le voyage... bonjour l'angoisse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drakkeng |
|
fragoule | je viens aux nouvelles, pas de matos grillé à l'utilisation du mod? |
Slyde Lizard of the Coast | nan. Aucune raison d'ailleurs... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fragoule | je le pense aussi, je suis persuadé que ma freetech a fumé pour une tout autre raison
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est vrai que sur ma P3B-F et sur la 6163 v3 d'un pote, les mosfet chauffent beaucoup, mais ca tient. Peut-être que ta carte était trop légère coté mosfet et n'a pas tenu le choc.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drakkeng | moi je connais quelqu'un qui a grillé une bf6 mais c'est parce qu'il a branché un barette de ram a l'envers (si c'est possible |
Slyde Lizard of the Coast | Les pauvres bourrins... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fragoule | hmmm interessant ca slyde, car c'est effectivement ce composant qui a fumé. L'étage d'alimentation n'aurait pas tenu alors, le celeron demandant trop de puissance.
|
Slyde Lizard of the Coast | Faut dire qu'avec le montage, le seul risque est effectivement de fatiguer les mosfet qui étaient souvent prévus pour des procos faisant au max 35/35W de dissipation. Or avec un Celeron @ 1.4 ou plus à 1.65 ou +, on doit être un peu au dessus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drakkeng | arf ça marche pas sur une sa6 ,je suis sur d'avoir bien fait la modif mais j'ai un ecran noir au boot .
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 26-10-2002 à 11:59:40 |
jcbest | mod reussi sur ABIT bf6 bios ver70 avec adaptateur super slocket !!! made in china :+)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g recup une BH6 rev 1.01 sachant que c du slot je comptais prendre un adapt powerleap avec un PIII-S 1.26/1.4 mais bon si je trouve un tit cel pas cher avec un slotket MSI correct je voudrais bien faire le mod, quelqu'un aurait des tofs? des links? faut un bios moddé? Message édité par zeratul le 27-10-2002 à 00:16:21 |
jcbest | a oui quelque chose de bizarre a propos du mod bf6
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | j'arrive pas a trouver d'adaptateur s Message édité par jibolin le 27-10-2002 à 09:14:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |