| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 11:19:39 ![]() ![]() |
mipec | tetre moi si l adapt est en cause Message édité par mipec le 19-08-2002 à 13:32:32 |
mipec | c bon enfin presque Message édité par mipec le 20-08-2002 à 21:49:21 |
mipec | question:
Message édité par mipec le 20-08-2002 à 21:54:16 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mipec | |
Slyde Liznard of the Coast | Enfin bienvenue au club quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mipec | et pour çà?:
|
hotmen |
|
thunderbird54 | y en a po 1 ki ve faire un resumé?
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:13:05 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK | moi je dosi faire tourner ma ram en 3-3-3 pour que ça ne plante pas avec une FSB @133, que le monde est cruel |
FRandon Citation personnelle associée | lisez moi ça : http://www.hardware.fr/articles/283/page6.html
--------------- Cdlt, |
Aladin06 | Ok merci les gars pour votre aide.
|
nicolas | peut on utiliser le cpu sur une carte meme normalement compatible (i 815 dans ses dernieres vers. je crois, je c pu les 2 lettres apres)
|
nicolas | |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Salut, quelqu'un a déjà fait ca avec une abit bp6?
|
ryo . |
|
ryo . |
Message édité par ryo le 26-08-2002 à 23:20:44 |
Aladin06 | Ici sur x86-secret.com en plus c'est le nouveau. 1.14
Message édité par Aladin06 le 27-08-2002 à 08:19:10 |
ryo . |
|
XK |
|
Slyde Liznard of the Coast | ils sont nuls vos 1.1A --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryo . |
Message édité par ryo le 27-08-2002 à 11:10:51 |
Slyde Liznard of the Coast | la vache tu l'a eu à pas cher par contre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | en voltage j'eviterais plus de 1.8v.
ryo . |
|
yoram26 | Ca marche en utilisant du scotch isolant au lieu de la gaine de nappe UATA66 ?
|
XK |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ryo . |
|
XK |
|
D-Fens |
|
Aladin06 | bonsoir tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 28-08-2002 à 21:17:32 |
elessar | Et bien voila je me suis lancé dans la grande aventure et ...
Message édité par elessar le 29-08-2002 à 00:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
| THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
| /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
| la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 | |