| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 18:58:12 ![]() ![]() |
nicolas |
Message édité par nicolas le 16-08-2002 à 20:06:02 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LE VRAI ENZO | Quelqu'un a déjas testé le nouveau, disponible sur les site asus??? |
mipec | |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
mipec | tu l as regle comment,fsb auto et voltage sur une valeur?
Message édité par mipec le 16-08-2002 à 22:10:33 |
nicolas |
|
gt2i |
mipec | ouai Message édité par mipec le 16-08-2002 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 22:17:26 ![]() ![]() |
gt2i | J'ai agrandi les trous un peu avec la pointe d'un compas... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
mipec | non , les contactes du 6905
|
drmanu |
|
mipec | bon alle,je ramene le tutu demain matin pour le faire tester.je pense po l avoir crame,en tout cas ya pas de symptome.
|
Slyde Liznard of the Coast | c'est plutôt ton mod qui doit avoir un blem. C'est pas facile, les 3 fois ou je l'ai fait, j'ai pas eu de boot du premier coup.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mipec | |
mipec | jviens de faire tester letutu, c po lui |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Liznard of the Coast | le dernier m'a pris 25 minutes à faire, et à marcher du second coup (première fois => slotket un tout ptit peu mal enfiché --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mipec |
Message édité par mipec le 18-08-2002 à 00:46:23 |
XK |
|
hotmen | Bonjour,
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mipec |
|
Slyde Liznard of the Coast |
mipec |
Message édité par mipec le 18-08-2002 à 17:01:56 |
Slyde Liznard of the Coast | Ah bon c'est un master, alors c'est bon signe.
gt2i | le MS6905 MASTER c'est le version 2 !
mipec | |
gt2i |
JP3: SINGLE/DUAL/COPPERMINE 256K --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
mipec | c pas preciser sur ma boite ,t es sur de ton coup? |
gt2i | j'ai la boite devant les yeux --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
mipec | bah merde! |
gt2i | ouai je sais que c possible, il y a eu plusieurs emballages du slotket MSI --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
mipec | marche po avec j3 sur 1-2 |
Slyde Liznard of the Coast | T'es vraiment sûr que c'est pas un 6905 Dual ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mipec | |
XK | ah j'avais moi aussi un slotek 6905 master dans le temps... mais je l'ai donné |
gt2i | Je peux avoir un carton plein de slotket Iwill, ils ne sont plus fabriqués, et plus personne n'en a... sauf moi ! Message édité par gt2i le 19-08-2002 à 11:20:02 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
| THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
| /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
| la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 | |