| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:38:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai un HP kayak XA (pII 400) sur lequel j'ai mis un PIII500
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
rom_neo | Slyde escuse moi j'ai lu trop vire ... désole |
drmanu |
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 12:38:04 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rom_neo | je t'es dit bf6- = BE6-2 a peut de chose pres !!
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
drmanu |
|
mipec | bon je confirme, |
nicolas | ha je revois ce cher topic et cela me rapelle mon probleme :
|
XK |
Message édité par XK le 16-08-2002 à 00:22:29 |
bibiche | pour drmanu, j'ai une BF6 et ça marche super bien |
hotmen | BOnjour,
|
hotmen | bonjour,
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Liznard of the Coast | depuis que j'ai monté mon tutu, j'ai eu 0 plantages. C'est le proco le plus stable que j'ai jamais eu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mipec | viens de recevoir ma msi 6905 |
LE VRAI ENZO | bien bien tout cela, mais quelqu'un pourrai me faire un résumer des différentes cartes mère modidiablent. Merci!!! |
elmasguapo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Sur ma CUSL2-C je suis a 133 CL3 depuis que j'ai 512Mo en 4 Bank --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
D-Fens |
|
mipec | avec le pont am34/ak36 pour commencer? |
D-Fens | tu isole ou casse les 3 pins
|
mipec | |
D-Fens | perso j'ai regler le voltage sur l'adaptateur,juste fait le grand pont, casser les 3pins et c nickel |
mipec | |
D-Fens | fsb auto oui |
rom_neo | drmanu : moi je suis toujours en 1.25 mais je pense que ca peut etre mis a jour avec cbrom ou plus directement avec un flash hightpoint ( a verifier ).
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 16-08-2002 à 18:42:48 --------------- Cdlt, |
Slyde Liznard of the Coast | la NCP est quand même pas mal FRandon. J'en ai monté dernièrement sur du kt133a, ca tappait 2-3-3 à 133 MHz (pas le choix pour autre chose que le CAS, K7T pro turbo oblige --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Aladin06 | Salut tout le monde, Message édité par Aladin06 le 23-08-2002 à 16:34:24 |
elmasguapo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
| THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
| /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
| la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 | |