| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 15:38:24 ![]() ![]() |
elessar | |
D-Fens |
|
elessar | MERCI MERCI MERCI
|
elessar | et au fait pourquoi tu le vend ton powerleap ?
|
gt2i | trop tard il est vendu |
elessar | |
gt2i | ben oui ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
hja75 |
Message édité par hja75 le 05-08-2002 à 12:51:11 --------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
FRandon Citation personnelle associée | 1.1@1.518 (fsb 138) 256Mo cas 2-2-2
Message édité par FRandon le 08-08-2002 à 21:57:49 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 21:07:53 ![]() ![]() |
rom_neo | Framdom quel Vcore ??
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Euh personne n'a essayer le mode sur une asus chipset via (cuv4x-C) sino c'est tentable ou ça vaut pas la peine. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rom_neo | Slyde c toi qui agalerer pour dessouder les pins ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Merci slyde, vraisemblablement ça marche pas? parceque j'ai rien trouvé sur ce mod et le via |
Slyde Liznard of the Coast | rom_neo : sur mon support la forme des pins et du plastic empechait tout retrait. En bourrinant avec un fer un peu costaud j'avais niké une petite piste allant à une broche, que j'ai strappé pour retapper le slotket.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 09-08-2002 à 09:08:53 --------------- Cdlt, |
rom_neo | Frandom escuse moi |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Pour relier les deux pin est-ce que je peux prendre seulement un fil de nappe IDE et lui enlevé la gaine puis isoler tout le fil(sauf les extrémités) avec du vernis à ongle, pensez vous que ça marcherais |
rom_neo | exhortae je pense que ca marcherai ... mais perso si c pour un mobo slot1 je suis carrement partisant de la modif sur adaptateur !!!
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Non c'est pour une mobo socket 370, et je veux pas toucher à ma CM, c'est mon PC de téléchargeement et qui dis CM foutu dis plus de jeux le soir et les week end, lol. ce qui est bizzare sur cette mobo (via) c'est quelle accepte des fréquence en automatique jusqu'à 1333 Mhz pour le cpu,et puis quel tualatin me conseillez vous d'achetez je veux juste arriver à un fsb de 133mhz (j'aime pas que les pci et l'agp soient différents de 33) |
rom_neo | Pour le tutu pour etre presque sur de passer a 133 prend un 1.1 voir un 1.2 au dessus ces la roulettes.
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Et si je trouve un 1,0 ghz pas chère c'est pas mieux, je dis ça parceque j'ai un cel 667 qui dépasse pas 900, alors que j'ai un pote qui a eu un cel600 qui était à 1058 (l'enculé, lol). |
rom_neo | si ca vaut le coup mais ca va etre la galere a trouver !! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | OK merci pour les réponses rom_néo |
rom_neo | 2rien |
mipec | salut |
D-Fens | oui prend un 1.2 c ce que j'ai et tu pourra tenter + de 1.5 ghz 12*133
|
mipec | ouai |
true_playa Same Eath Different Dimension | Personne n'a tente la mod sur une P3V4X ???
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
mipec | ça y est g mon tutu 1.0,g po encore mon msi 6905 master mais jvais essayer avec un noname |
rom_neo | et comment compte tu faire pour la pin siloer et strappé ? |
mipec | excuse mais comprend po |
rom_neo |
|
mipec | ah ouai |
rom_neo | vi mais moi j'ai niqué un adaptateur ( de toute facon ca aurait surement pas marché ct un noname ) en essayant de faire ca !!! et en plus c la merde pour les ponts du cout ( obliger de les faire sur le cpu ).
|
mipec |
|
rom_neo | vi effectivement ct pas clair ...
|
drmanu |
|
Slyde Liznard of the Coast |
rom_neo | je pense pas comme slyde pour le petit pont. Si tu peut regler direct avec des jumpers a mon avis ca suffit ( en tout cas ces ce que j'ai fait et ca marche pas trop mal ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
| THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
| /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
| la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 | |