| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 17:46:56 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
FRandon Citation personnelle associée | ceci aussi :
Message édité par FRandon le 27-07-2002 à 12:00:58 --------------- Cdlt, |
XK |
|
FRandon Citation personnelle associée | HELP !!
Message édité par FRandon le 27-07-2002 à 10:19:20 --------------- Cdlt, |
Slyde Liznard of the Coast | Pour la tension, t'es pas le premier, un gars m'avait MP pour me faire part du problème, à priori en flashant le bios tweaké de chez x86-secrets il avait de nouveau accès.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | je recommence delain à tete reposee
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | j'zi reussi à rentrer dans 98 1 fois en mode sans echec
--------------- Cdlt, |
Slyde Liznard of the Coast | je crois que tu va devoir essayer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 10:23:05 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | ça y est --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | bus 100 Mhz + 1.475V
50° en iddle
Message édité par FRandon le 27-07-2002 à 12:20:24 --------------- Cdlt, |
Slyde Liznard of the Coast | C'est un combien d'origine ?
Message édité par Slyde le 27-07-2002 à 12:09:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée | 3 pts c'est pas la mort --------------- Cdlt, |
XK |
|
XK |
|
FRandon Citation personnelle associée | 1.475
--------------- Cdlt, |
XK |
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai fait comme dans les liens postes en haut de page --------------- Cdlt, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
elessar | Salut !
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | c'est faux !!!!
|
gt2i | à VENDRE: --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
rom_neo | pourquoi on ferait pas comme ca sur slot1???
|
gt2i |
et ben, c'est exactement ce que j'ai fait... mais il faut désouder 3 pin du slotket et en remettre un en ayant préalablement percé le trou avec du 1mm, et remettre ce "pin" avec de la colle epoxy pour souder dessus le grand pont au dos du slotket... (c'est assez chaud) --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
rom_neo | gt2i cool c ce que je vais faire |
gt2i | je les ai dessoudé à l'aspi + chauffer + pousser dessus avec le fer, j'ai un MSI MS6905 V2 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
rom_neo | ok je vais m'entrenner d'abord sur un autre adaptateur avant de me lancer |
gt2i | yes le 1.2... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
rom_neo | niark niark ... je vous tient au courant |
elessar |
Message édité par elessar le 29-07-2002 à 19:23:11 |
gt2i | ben il viens de là, je voudrais pas perdre de la tune dessus --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
rom_neo | ok slyde |
elessar |
Message édité par elessar le 29-07-2002 à 22:45:02 |
Slyde Liznard of the Coast | Moi j'ai acheté mon Powerleap...
gt2i |
j'ai fait le calcul avec la tva et les FDP et c'est kif kif... et en plus si jamais il a un problème tu l'as bien profond, car faut repayer les fdp... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a propo d'un mobo ?? | modd d'une mobo |
| THE voltage MOD pour les GPU TI 4600 | refroidir un celeron |
| /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- | pour - de 1000frs quel pross en FC-PGA?céléron ou PIII? |
| la plaque qui protège le corp du tualatin | Demande d information pour overclock celeron 1.1A@ 1.46 |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | quel mobo pour les prolos bidouilleurs ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 | |